Pat83 Posté(e) : 11 février 2005 Posté(e) : 11 février 2005 L'un d'entre vous aurait-il un manuel d'utilisation d'un Patrol 2.8 TD SLX. Le mien est en italien et j'ai du mal à comprendre toutes les subtilités de certains passage du style : Savez-vous si le fait que le témoin de présence d'eau dans le filtre à gazole s'allume soit normal lors de la mise de contact ? Comment passer de 2H en 4H ou 4L ? (arrêt du véhicule, enfoncer la pédale de frein ? ...) ... Voila je découvre mon Patrol et le 4x4 par la même occasion
GR TROLL Posté(e) : 11 février 2005 Posté(e) : 11 février 2005 L'un d'entre vous aurait-il un manuel d'utilisation d'un Patrol 2.8 TD SLX.Le mien est en italien et j'ai du mal à comprendre toutes les subtilités de certains passage du style : Savez-vous si le fait que le témoin de présence d'eau dans le filtre à gazole s'allume soit normal lors de la mise de contact ? Comment passer de 2H en 4H ou 4L ? (arrêt du véhicule, enfoncer la pédale de frein ? ...) ... Voila je découvre mon Patrol et le 4x4 par la même occasion Salut pur passer en 4L ou en 4H moi je m'arrete sans apuyer sur la pedale de freins pour ce qui est du manuel d'utisation ou de la revue technique
gr-55 Posté(e) : 11 février 2005 Posté(e) : 11 février 2005 Savez-vous si le fait que le témoin de présence d'eau dans le filtre à gazole s'allume soit normal lors de la mise de contact ? S'il s'éteint après, je pense qu'il n'y a pas de blême... Mais les (heureux?) possesseurs de 60 pourront te confirmer ou me démentir... OUH OUH! Vous êtes où les gars?
Black-pearl Posté(e) : 11 février 2005 Posté(e) : 11 février 2005 Le voyant d'eau dans le gasoil s'allume lors du contact et s'étteind une fois démarré, les voyants qui s'allument lors du contact te sert de check-list et te permet de voir que tous les voyant fontctionnent, ils s'éteignent tous après démarrage si tout va bien. Pour ce qui est du passage de 4L en 4H il faut s'arrêter, tu ne peux passer en roulant et jusqu'a 40 KM/H de 2L en 4L.
néné Posté(e) : 11 février 2005 Posté(e) : 11 février 2005 tu veut 1 manuel de Y60 si tu n est pas presser je peut t en faire 1 copie et te l envoyer par la poste ou fax Tient moi au courant......
néné Posté(e) : 11 février 2005 Posté(e) : 11 février 2005 Et m**de PAT83 m a envoyé 1 MP en me disant effectivement que : OUI il le veut , Zut , maintenant je suis obligé de le faire.........rem**de je blague PAT... néné
pierre65 Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 Salut à tous, Je ne sais pas si j'abuse mais j'aurai également besoin du manuel d'utilisation pour PATROL Y60 GR SLX de 93. Il n'était pas dans le véhicule lorsque j'ai acquis le troll. Est-il possible d'avoir une copie SVP ??? Merci de vos réponses. Pierre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2006 Bsr, désolé mais je n'ai que celui du 160 et de L'EBRO Patrol mais sous forme de fichiers JPEG et Pdf
VISION Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 tu veut 1 manuel de Y60 si tu n est pas presser je peut t en faire 1 copie et te l envoyer par la poste ou fax Tient moi au courant...... heuuu ben moi je veu bien le mien es en suisse allemand aaaaarrrfff
Messages recommandés