Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je connais le n°1 ça respire beaucoup mieux que l'origine n°2 je connais pas et n°3 j'ai ça actuellement respire encore mieux que le n°1 (avis perso :2 (20): ) voilà ce que je peux te donner comme conseils :2 (26):

Posté(e) :
Je voudrais mettre un filtre performant.J'hésite entre le n°1 , le n°2 et le n°3.

Quand pensez-vous et lequel choisisseriez-vous ?

Merci :2 (15):

le n°2

bon produit

le n°3 bon aussi celui là ou le modèle au dessus

notament celui là

GREEN - Twister XXL - Boite à air universelle aluminum (95mm)

Boite à air universelle équipée d'un filtre conique Green lavable. Diamètre d'admission 95mm. Pour moteurs jusqu'à 400ch.

celui que je met sur la prochaine prépa pour le moteur à buz http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24465&start=144

a+

Posté(e) :

Pour vous deux,si je comprend bien,ils sont tous bien mais le n°3,c'est le top...ce qui explique la différence de prix ! :2 (14):

D'autres avis ou conseils ???

Posté(e) :

le choix 3, sur un td6, tu oublies, tu as le débimetre branché sur la boite à air et tu ne peux l'enlever :2 (22):

après entre 1 et 2, je ne connais pas trop les différences :2 (24):

Posté(e) :

j'ai le N°1 depuis plus de 150 000 km... rien a redire :2 (26):

il faut rajoueter 15€ environ pour les produits d'entretien qui vont avec...

• Administrateur
Posté(e) :

Moi je garde celui d'origine il protège mieux et protège le débimètre !

Posté(e) :

Je viens de le commander chez Off Road Attitude et m'en a dit que du bien.Surtout que je n'ai pas de snorkel...tu en as un Jeff donc tu respires moins de merde que moi.Si j'avais eu un snorkel,j'aurai fait comme toi ou,sur les conseil du vendeur,j'aurai pu mettre un twister mais plus cher !!!

Posté(e) :

C'est installé et pour l'instant,j'en suis content.On dirait que le moteur respire mieux et que la puissance est dispo plus tôt !

Pour la conso,j'étudie la chose...

à suivre. :2 (15):

Posté(e) :

boujour aurelien ************* pour toute information contacter moi au *********** demander moi je suis magasinier et vendeur accesoire a bientot

[Jeff] bonjour la pub... 7 messages identiques en une soirée bye bye ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
C'est installé et pour l'instant,j'en suis content.On dirait que le moteur respire mieux et que la puissance est dispo plus tôt !

Pour la conso,j'étudie la chose...

à suivre. :2 (15):

J'ai mis un green sur mon 61 il y a peu, c'est impressionnant la différence avec l'ancien filtre !!! (qui était neuf)

Le moteur monte bcp plus vite dans les tours, fume moins...Royal !!

Posté(e) :

Attention avec les filtres type green en milieu poussiéreux ... J'ai un Green pour faire de la route et je remet le papier d'origine quand je fais des balades et de la piste.

Red Bull.

• 9 ans plus tard...
Posté(e) :
Au pire,tu le laves après ta sortie poussièreuse...sinon,c'est clair que ça respire beaucoup mieux !

Hello tu peux donner la référence de ton filtre, perso le débitmètre je m'en fiche, on l'a virré en mettant une pompe de 60 ! c'est quoi ces références 1 2 ou 3 ? j'ai un 2.8L merci pour ta réponse.

Posté(e) :
J'ai mis un green sur mon 61 il y a peu, c'est impressionnant la différence avec l'ancien filtre !!! (qui était neuf)

Le moteur monte bcp plus vite dans les tours, fume moins...Royal !!

Bonsoir Dionaea, quel model de chez green as tu monté ?