Olivier1 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Je voudrais mettre un filtre performant.J'hésite entre le n°1 , le n°2 et le n°3. Quand pensez-vous et lequel choisisseriez-vous ? Merci
THE PILOTE Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Je connais le n°1 ça respire beaucoup mieux que l'origine n°2 je connais pas et n°3 j'ai ça actuellement respire encore mieux que le n°1 (avis perso ) voilà ce que je peux te donner comme conseils
charles31 Posté(e) : 22 mai 2007 Posté(e) : 22 mai 2007 Je voudrais mettre un filtre performant.J'hésite entre le n°1 , le n°2 et le n°3.Quand pensez-vous et lequel choisisseriez-vous ? Merci le n°2 bon produit le n°3 bon aussi celui là ou le modèle au dessus notament celui là GREEN - Twister XXL - Boite à air universelle aluminum (95mm) Boite à air universelle équipée d'un filtre conique Green lavable. Diamètre d'admission 95mm. Pour moteurs jusqu'à 400ch. celui que je met sur la prochaine prépa pour le moteur à buz http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24465&start=144 a+
Olivier1 Posté(e) : 23 mai 2007 Auteur Posté(e) : 23 mai 2007 Pour vous deux,si je comprend bien,ils sont tous bien mais le n°3,c'est le top...ce qui explique la différence de prix ! D'autres avis ou conseils ???
Rul Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 le choix 3, sur un td6, tu oublies, tu as le débimetre branché sur la boite à air et tu ne peux l'enlever après entre 1 et 2, je ne connais pas trop les différences
korrigan Posté(e) : 23 mai 2007 Posté(e) : 23 mai 2007 j'ai le N°1 depuis plus de 150 000 km... rien a redire il faut rajoueter 15€ environ pour les produits d'entretien qui vont avec...
Olivier1 Posté(e) : 23 mai 2007 Auteur Posté(e) : 23 mai 2007 Si tu dis que le Green est bien alors je prend le Green.Merçi korrigan
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 23 mai 2007 Moi je garde celui d'origine il protège mieux et protège le débimètre !
Olivier1 Posté(e) : 23 mai 2007 Auteur Posté(e) : 23 mai 2007 Je viens de le commander chez Off Road Attitude et m'en a dit que du bien.Surtout que je n'ai pas de snorkel...tu en as un Jeff donc tu respires moins de merde que moi.Si j'avais eu un snorkel,j'aurai fait comme toi ou,sur les conseil du vendeur,j'aurai pu mettre un twister mais plus cher !!!
Olivier1 Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Posté(e) : 28 mai 2007 C'est installé et pour l'instant,j'en suis content.On dirait que le moteur respire mieux et que la puissance est dispo plus tôt ! Pour la conso,j'étudie la chose... à suivre.
aurelien0212 Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 boujour aurelien ************* pour toute information contacter moi au *********** demander moi je suis magasinier et vendeur accesoire a bientot [Jeff] bonjour la pub... 7 messages identiques en une soirée bye bye ...
dionaea Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 C'est installé et pour l'instant,j'en suis content.On dirait que le moteur respire mieux et que la puissance est dispo plus tôt !Pour la conso,j'étudie la chose... à suivre. J'ai mis un green sur mon 61 il y a peu, c'est impressionnant la différence avec l'ancien filtre !!! (qui était neuf) Le moteur monte bcp plus vite dans les tours, fume moins...Royal !!
Red Bull Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 Attention avec les filtres type green en milieu poussiéreux ... J'ai un Green pour faire de la route et je remet le papier d'origine quand je fais des balades et de la piste. Red Bull.
dionaea Posté(e) : 18 juillet 2007 Posté(e) : 18 juillet 2007 pas de poussière ici, que de la boue Sans oublier nos 2 routes nationales magnifiques..la RN1 et la RN2....youhouuu
Olivier1 Posté(e) : 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2007 Au pire,tu le laves après ta sortie poussièreuse...sinon,c'est clair que ça respire beaucoup mieux !
JOFRE Posté(e) : 21 août 2016 Posté(e) : 21 août 2016 Au pire,tu le laves après ta sortie poussièreuse...sinon,c'est clair que ça respire beaucoup mieux ! Hello tu peux donner la référence de ton filtre, perso le débitmètre je m'en fiche, on l'a virré en mettant une pompe de 60 ! c'est quoi ces références 1 2 ou 3 ? j'ai un 2.8L merci pour ta réponse.
JOFRE Posté(e) : 21 août 2016 Posté(e) : 21 août 2016 J'ai mis un green sur mon 61 il y a peu, c'est impressionnant la différence avec l'ancien filtre !!! (qui était neuf) Le moteur monte bcp plus vite dans les tours, fume moins...Royal !! Bonsoir Dionaea, quel model de chez green as tu monté ?
Messages recommandés