abraracoursix Posté(e) : 12 février 2005 Posté(e) : 12 février 2005 voila mon y61 2.8l rehaussé +5 avec des cooper discoverer un shnorkel pr le sable du maroc les photos sont prise au maroc
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 février 2005 Administrateur Posté(e) : 12 février 2005 Ohhh qu'il est beau !
David Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 abraracoursix, l'a racoursix son troll cé point un court mon ami, c'tin long en tout cas, belle bête, il en impose.
FJ1200 Posté(e) : 16 février 2005 Posté(e) : 16 février 2005 vu la photo en 2eme place tu n'as pas du partir dans la bonne direction le maroc il doit pas y avoir autant de neige que sa
abraracoursix Posté(e) : 25 février 2006 Auteur Posté(e) : 25 février 2006 bon je reactualise mon post que j'avais laissé a l'abandon dsl bon maintenant le bestiau a un filtre green, a une puce( je ne c pas combien de chevaux ),l'egr est viré merci au conseil de willo,les feux multifonctions ont été installé cet apres midi,le pare choc tjm est commandé mais delai de livraison augmenta a cause de l'usine et le treuil est dans le garage,des macho pour le tt et des cooper discoverer pour la route et le sable voila tout ca sera suivit de photos je les recupere et essais de les mettre en ligne voila tchao bat'
abraracoursix Posté(e) : 25 février 2006 Auteur Posté(e) : 25 février 2006 http://img453.imageshack.us/my.php?image=photo00482jn.jpg jai reussi a mettre sa mais pas la photo directement
Interpol Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 MAGNIFIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRAINTRAM Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 salut il est très joli ton troll !!! @+
Franck et Nath.13 Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Dis moi tes COOPER se sont des ST? Tu en es content dans ton utilisation quotidienne et dans tes raides?
abraracoursix Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 alors la pour l'instant je nai pas le vehicule chez moi je crois que ce sont les st c'est un profil mixte pas tres bon dans la boue ce n'est pas sa vocations mais tres bon dans le sable et egalement sur la route et je trouve une tres longue vie du pneu certes les miens sont usé mais ils ont été pas mal de fois au maroc tunisie etc avant que je rachete un vehicule qui avait ses pneu la je te confirme ca des que j'ai le troll a la maison merci pour tous vos commentaires tchao bat'
abraracoursix Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 une photo avec les macho pour le tt qui seront remplacé par des mud on l'espere
vince88 Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Sympa ton troll !! Tu es sur que tu n'étais pas en Islande !!???
abraracoursix Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 Dis moi tes COOPER se sont des ST? Tu en es content dans ton utilisation quotidienne et dans tes raides? oui donc ces bien des s/t et j'en suis tres content pour la route comme le sable mais pas bon dans la boue
abraracoursix Posté(e) : 2 mars 2006 Auteur Posté(e) : 2 mars 2006 Très beau , ton Troll .Si c'est pas indiscret , ta puce c'est quoi , as tu senti beaucoup de différence , et un ordre de prix Merci alors la puce c'est un art et technologie je rois que c'est comme sa que sa se nomme la difference on l'a sent dans les reprises il reprend beaucoup mieux et il me semble que le prix etait au alentour des 1500 euros
Messages recommandés