AC34 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Avé Tous , je vous avais montré le PC ( 3e version ) à l' état brut ... le voilà terminé Il est pratiquement comme je le voulais ; la prochaine sera la bonne !! J' attends les critiques ( constructives ) je précise que je vais diminuer ces put... de feux immenses et vilains ; ce qui donnera de meilleures proportions à l' ensemble. J' ai gagné beaucoup en angle de fuite mais revers de la médaille les feux sont bien moins protégés qu' auparavant mais comme je dois les faire sauter ... les tofs ... AC34
daatactac Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 désolé pour la critique que je vais te faire car elle n'est pas vraiment constructive: Combien tu prend pour me faire le même , nan sérieusement je trouve qu'il va très bien avec le troll, il est sobre et se fond dans la masse avec sa couleur qui passe inaperçu, tu peux être fière de ton boulot. En tout cas moi j'adore
bourrin des bois Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 perso je le trouve super, bon travail, et meme avec les feux d' origine ca va bien
la prune Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 +1 Super boulot on dirait un "vrai" = un cher quoi ! ! Bravo il n'y a pas grand chose......................même rien à critiquer ! ! Bertrand
patelec Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Salut Félicitation tu as un superbe pare-choc Amitiés Pat.
gael17 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 euh si une seule critique c que meme si j te le pique j peu pas le monter sur mon 60 il est super tres bo boulot!!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Je te le trouve trés bien fini , sobre et certainement éfficasse jolie travail
vavavoum74 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Tres beau boulot, belle réalisation Et j'ai trouvé une critique, une vraie Je trouve dommage que sur le coté il n'y ai pas la "continuité" avec les elargisseurs d'aile. Soit tu vires ces derniers, soit tu fais un petit elargissement du PC pour la continuité. Voila, mais la c'est vraiment du détail. J'ai bien ton pc, et crois moi, je fais pas souvent des compliments d'ordre esthetique aux 61
cyril 31 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 du travail tres propre tu peux etre fier du résultat.
daatactac Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Tres beau boulot, belle réalisation Et j'ai trouvé une critique, une vraie Je trouve dommage que sur le coté il n'y ai pas la "continuité" avec les elargisseurs d'aile. Soit tu vires ces derniers, soit tu fais un petit elargissement du PC pour la continuité. Voila, mais la c'est vraiment du détail. J'ai bien ton pc, et crois moi, je fais pas souvent des compliments d'ordre esthetique aux 61 j'avais exactement la même remarque mais je me suis dis que s'était déja pas mal et c'est vrai qu'il manque un peu de continuité mais à part ca c'est parfait
vavavoum74 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Tres beau boulot, belle réalisation Et j'ai trouvé une critique, une vraie Je trouve dommage que sur le coté il n'y ai pas la "continuité" avec les elargisseurs d'aile. Soit tu vires ces derniers, soit tu fais un petit elargissement du PC pour la continuité. Voila, mais la c'est vraiment du détail. J'ai bien ton pc, et crois moi, je fais pas souvent des compliments d'ordre esthetique aux 61 j'avais exactement la même remarque mais je me suis dis que s'était déja pas mal et c'est vrai qu'il manque un peu de continuité mais à part ca c'est parfait on est tout a fait d'accord. La critique est constructive. Une fois ce petit détail reglé ce sera difficile de faire mieux... surtout sur un 61
PEPSI34 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Très joli ton nouveau pc arr !!!! Chapeau mec !!!! T'as aussi bien fait de prendre les tofs dans tout les angles comme souvenir car tu risque très vite de le rayer avec nous en ballade....!!!! A bientot pour une prochaine sortie avec ta nouveauté....!
David27 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 IDEM, dommage qu'il y ait le décroché avec les élargisseurs d'ailes mais si je pouvais avoir le même, je serais bigrement content Dav.
baboune Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 ils ont raison il est pas terrible refait le avec le décroché moi je vais te filer mon adresse en mp pour que tu m'envoie celui là baboune pret a tout pour rendre service
bilou63 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 beau travail seul petit probleme que je viens de remarquer c qu'il ne se monte pas sur mon disco quand meme une petite question? combien d'heure de travail pour une telle realisation salut et encore bravo
the bargeots Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Il est bien beau ton PC, pour les elargisseurs ne les ecoutes pas, modifies pas ton PC pour 2 vulgaires morceaux de plastiques, fait peter les plastique c'est plus simple
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Superbe boulot ! Ca le fait bien Par contre comme certains, dommage qu'il n'y est pas la continuité avec les élargisseurs d'ailes ... Sinon, perso je trouve les feux AR "sympa" ...
gr-55 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 l'artiste ! Mis à part l'alignement avec les élargisseurs, c'est parfait !
Rul Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 il est très bien ton pc, bien pensé et bien fini Pour les largisseurs, vires les et il n'y aura plus de problème
the bargeots Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 il est très bien ton pc, bien pensé et bien fini Pour les largisseurs, vires les et il n'y aura plus de problème Voila on voit l'avis des gens qui on viré ces cochonneries de plastoc a 2 balles
castanea Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Magnifique, très sobre T'aurais pas besoin d'un peu d'argent de poche
Messages recommandés