Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (10): Je m'excuse d'arriver dans le forum avec déjà un problème à vous soumettre

J'ai acquis un ancetre NISSAN PATROL (EBRO 3.3D moteur SD33 je crois) de 1987 et j'ai entrepris de le remettre en etat. Tout allait bien juqu'au jour ou j'ai remarqué un fuite reservoir. Je demonte je colmate je répare mais plus moyen de faire repartir le moteur. Je consulte votre forum et truc après truc j'essaie tout et n'importe quoi et là je décroche le pompon: après démontge et nettoyage du circuit alimentation (sortie pompe et injecteurs demontes) je démarre mais..... GROS BRUIT METALLIQUE GROSSE FUMEE NOIRE ET CERISE SUR LE GATEAU JE N ARRIVE PLUS A ARRETER LE MOTEUR IL TOURNE APRES AVOIR COUPE LE CONTACT. GROSSE FRAYEUR!!!!!!! JE COUPE L ALIMENTATION GAOLE ET MOTEUR CALE ENFIN. Quelqu'un pourrait il me dire quelle betise j'ai commise? Pourquoi le moteur continue t il de tourner apres coupure contact? Je ne sais plus quoi faire.

Un petit conseil serait le bienvenu

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.