guyal57 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 Je m'excuse d'arriver dans le forum avec déjà un problème à vous soumettre J'ai acquis un ancetre NISSAN PATROL (EBRO 3.3D moteur SD33 je crois) de 1987 et j'ai entrepris de le remettre en etat. Tout allait bien juqu'au jour ou j'ai remarqué un fuite reservoir. Je demonte je colmate je répare mais plus moyen de faire repartir le moteur. Je consulte votre forum et truc après truc j'essaie tout et n'importe quoi et là je décroche le pompon: après démontge et nettoyage du circuit alimentation (sortie pompe et injecteurs demontes) je démarre mais..... GROS BRUIT METALLIQUE GROSSE FUMEE NOIRE ET CERISE SUR LE GATEAU JE N ARRIVE PLUS A ARRETER LE MOTEUR IL TOURNE APRES AVOIR COUPE LE CONTACT. GROSSE FRAYEUR!!!!!!! JE COUPE L ALIMENTATION GAOLE ET MOTEUR CALE ENFIN. Quelqu'un pourrait il me dire quelle betise j'ai commise? Pourquoi le moteur continue t il de tourner apres coupure contact? Je ne sais plus quoi faire. Un petit conseil serait le bienvenu
baroud 78 Posté(e) : 24 mai 2007 Posté(e) : 24 mai 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant