vince Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 slt voici mon troll un y61 AM2000 td6 , il vient en remplacement de mon 3.3l td Je doit avouer que je regrette THE MOTEUR le meilleur de chez nissan celui du 3.3l, mais pour le reste le y61 est sympa et plus polyvalent. le voici tel que je l'ai acheté le 10 avril dernier ebtierement d'origine mis a part le PB et les marche pieds romik vince
the bargeots Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 Dit on echange les portieres passager? La tienne est propre elle me plais Et dire que le mien y'a 4ans ressemblais a 2 goutes d'eau au tiens (sans le pare buffle) ni les marches pieds... Quand je revois le rouge comme il etait avant que je rayes j'ai un petit pincement au coeur (pas longtemps quand meme )
baboune Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 tres beau et tres rouge c'est quelle taille les pneus sur jante chromées ils paraissent grand
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 Dit on echange les portieres passager? La tienne est propre elle me plais Et dire que le mien y'a 4ans ressemblais a 2 goutes d'eau au tiens (sans le pare buffle) ni les marches pieds... Quand je revois le rouge comme il etait avant que je rayes j'ai un petit pincement au coeur (pas longtemps quand meme ) Il faut que je penses a prendre le mien en photos ... Avant / Après ... en plus que je viens de voir qu'il a les siéges électriques ... et en cuir ... sous les housses ..
the bargeots Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 Dit on echange les portieres passager? La tienne est propre elle me plais Et dire que le mien y'a 4ans ressemblais a 2 goutes d'eau au tiens (sans le pare buffle) ni les marches pieds... Quand je revois le rouge comme il etait avant que je rayes j'ai un petit pincement au coeur (pas longtemps quand meme ) Il faut que je penses a prendre le mien en photos ... Avant / Après ... en plus que je viens de voir qu'il a les siéges électriques ... et en cuir ... sous les housses .. Oui toujours prendre une photo du sien quand il sort du garage, ça permet quand on revois la photo quelques années après de tomber sur le cul Moi les plus vielles que j'ai il etait deja equipé de pneu TT, remarque j'ai pas trainé, j'avais deja la tete dans le capot le premier WE que je l'ai eu
vince Posté(e) : 25 mai 2007 Auteur Posté(e) : 25 mai 2007 slt en 1er j'ai commencé a essayer de le faire respirer un peu mieux J'ai donc neutralisé l'egr a la mode de chez THE BARGE ensuite j'ai mis un filtre green, et enfin j'ai modifié l'echappement a la facon THE VINCE : <<<<<< a la meuleuse photo1 :j'ai decoupé les 2 gamelles de maniere a conserver les supports avec les joints amortisseurs a fixer sur le chassis et 10cm de tube photo2 :support de la grosse gamelle a la sortie de la tresse photo3 :le flexible d'echappement de diametre 57mm fixé par un collier a l'endroit ou se fixe la patte qui tenait l'arrierre de la gamelle centrale photo 4 :le bout du flexible de 2 m fixé a la sortie de la petite gamelle tout en conservant la patte niveau melodie <<<<< du shubert ! vince
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 Pour l'instant je me dis que je vais rester sobre ... sauf peu être PC Av / Ar , échappement , .... Bon après il a qd même des BF et un +5 ... tien ma première réhausse... pourvu que je choppe pas le virus Bargeotmania
vince Posté(e) : 25 mai 2007 Auteur Posté(e) : 25 mai 2007 slt doucement les gars !!!! sur les conseils avisés de THE BARGE j'ai commandé des bf goodrich all terrains qui sont arrivés aujourdh'ui 285/75 16 sur des jantes triangular chrome de chez mangels <<<<<<<<<<<< putain j'ai halluciné en les recevant ENORME , CA FAIT DES BOUDINS MONSTRE voir la difference de taille avec ceux d'origine sur les photos bientot les photos des bf montés sur le troll vince
the bargeots Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 Le 285/75/16 en hauteur d'origine ça va bien remplir les passages de roues Pour l'echapement comme Patrol vom elsass, le morceau de fil de fer ça fait pas top
vince Posté(e) : 25 mai 2007 Auteur Posté(e) : 25 mai 2007 slt chut c'est du provisoire , consideres ca comme invisible !! regardes : vince
gusdu31 Posté(e) : 25 mai 2007 Posté(e) : 25 mai 2007 Pour l'instant je me dis que je vais rester sobre ... sauf peu être PC Av / Ar , échappement , .... Bon après il a qd même des BF et un +5 ... tien ma première réhausse... pourvu que je choppe pas le virus Bargeotmania Bon alors tu viens mele montrer quand se 61 ?? Demaion je suis au garage je pose le schnorkel d 'alex sur son 61 passe nous voir. A+
David27 Posté(e) : 26 mai 2007 Posté(e) : 26 mai 2007 Salut Vince, vu la taille de tes pneus, je comprends pourquoi tu veux donner un peu de hauteur à ton Trol. Dav.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 26 mai 2007 Posté(e) : 26 mai 2007 Pour l'instant je me dis que je vais rester sobre ... sauf peu être PC Av / Ar , échappement , .... Bon après il a qd même des BF et un +5 ... tien ma première réhausse... pourvu que je choppe pas le virus Bargeotmania Bon alors tu viens mele montrer quand se 61 ?? Demaion je suis au garage je pose le schnorkel d 'alex sur son 61 passe nous voir. A+ Je le récupère semaine prochaine et ce WE départ pour le Lot !!! Mais promis je te montre cela. Chris
jujuof68 Posté(e) : 26 mai 2007 Posté(e) : 26 mai 2007 il est super beau ton trol vivement les mangel et bf montés
piersophie71 Posté(e) : 26 mai 2007 Posté(e) : 26 mai 2007 J'ai vraiment hâte de les voir montées ces roues !!!
vince Posté(e) : 30 mai 2007 Auteur Posté(e) : 30 mai 2007 slt hier mardi repos et arret de la pluie, j'en ait profité pour monter les roues. quelle difference entre les 2 !!!! a ras les elargisseurs ca penche un peu! j'en ait profité pour virer les garde boues qui s'accrochent partout et voila le resultat comme j'avais un peu de temps j'ai egalement monté mon phare de ttravail et commencer le cablage , bien utile dans les chemins la nuit pour reculer voila question look et aggrement tt c'est tres bien par rapport aus pneus route.......... sinon, je suis passé de 89cm du sol aux passages de roues a 92.5cm +3.5cm c'est cool !!!! vince
vince Posté(e) : 26 août 2007 Auteur Posté(e) : 26 août 2007 slt du nouveau sur mon troll, des blackstar guyane 235/85/16 quasiment neufs sur jante mangels triangular 7X16 trouvés sur le site on voit une reeelle difference de comportement en TT humide, c'est flangrant!!! , en TT sec c'est moins visible par rapport a de bf all terrains un boitier artechnologie qui amene une grosse dose de puissance en plus et permet de toucher un peu moins le levier de vitesse! trouvé sur le site aussi le branchement du boitier sur la durite de l'intercooler mon petit bonhomme qui apprecie le comfort des bfg allterrains bye vince
vince Posté(e) : 28 août 2007 Auteur Posté(e) : 28 août 2007 slt* en fait niveau PB j'hesite un peu, j'aimerais un pare choc type arb a l'avant mais ce pare buffle a plusieurs fois sauvé mes optiques de la casse ! vince
Messages recommandés