nono bricolo Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 salut à tous je viens d'acheter un treuil (d'occase) warm M8000, et d'après le manuel, il n'est pas étanche. Si le treuil baigne dans l'eau c'est grave? Avez vous déja eu des problemes avec l'eau dans le treuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 salut à tous je viens d'acheter un treuil (d'occase) warm M8000, et d'après le manuel, il n'est pas étanche. Si le treuil baigne dans l'eau c'est grave? Avez vous déja eu des problemes avec l'eau dans le treuil? j'en avait un il a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 que s'est t il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 il ne s'avait pas nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Flotte, flotte et flotte enfin je présume carlui ne m'a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 il ne s'avait pas nager il a dit cramé pas noyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 27 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 qui a déja rendu étenche son treuil? ou du moins est ce possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 qui a déja rendu étenche son treuil? ou du moins est ce possible!! en fait il existe des résine en bombe pour rendre étanche !! Je vais pas joué le "je sais tout" c'est pas du tout mon style mais j'ai vu une fois un gars faire un rebobinage moteur et foutre de la bombe partout !!! en fait il m'a expliquer que la résine en bombe qu'il installait c'était pour pas être embeter avec l'humidité. par contre perso j'ai jamais testé au contraire j'y ai laissé mon treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 27 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Ok merci de toute façon je l'ai pas encore ouvert pour regarder ce qui était possible ou pas de faire. verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés