the bargeots Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Aller j'en vois deja certains qui commencent a avoir des sueurs, en se disant que le Bargeots a pété un boulard et qu'il a decidé de sortir la disqueuse et s'en prendre violement au trol Et bien non, pas encore... Juste un lien sympa: http://www.ontrack4x4.net.au/GUDualCab.htm Y'a pas a dire ça a une gueule d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Je préfère la g**le du mien que ce court-long tubulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 salut joli mais beaucoup mieux sur un court en 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 aaaaaaaaaaaaah ouai falait oser mais ça a une super gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 C'est sympa mais tant qu'à rester sur un 61 avec plateau arrière facon australienne je préfère sur un court ... surtout que là, je trouve que le plateau est trop haut, ca aurait été + beau que celui-ci soit direct "à plat" sur le chassis ... Par contre la même chose sur un 60 long ne donne pas le même effet, + joli je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Vous devenez bien difficile je trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Vous devenez bien difficile je trouves c'est vrai qu'un système tubulaire acier sur un morceau de plastique c'est spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Vous devenez bien difficile je trouves c'est vrai qu'un système tubulaire acier sur un morceau de plastique c'est spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 j suis decu , je me suis dit ça y est on a un regtroll sudiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Je préfère la g**le du mien que ce court-long tubulaire Mais les goûts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 j suis decu , je me suis dit ça y est on a un regtroll sudiste Pas encore, mais un jour je sais que ça finira par me peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 j suis decu , je me suis dit ça y est on a un regtroll sudiste Pas encore, mais un jour je sais que ça finira par me peter tu me pretes ton Y61, je le retrourne et tu donne la disqueuse a Rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 j suis decu , je me suis dit ça y est on a un regtroll sudiste Pas encore, mais un jour je sais que ça finira par me peter tu me pretes ton Y61, je le retrourne et tu donne la disqueuse a Rey Non je peu m'en charger sans probleme, une fois que la tole du toit est froisée je n'aurais pas de scrupules a la decoupe, et je couperais court Bien degagé derriere les oreilles, ça permettra de faire de la place pour de nouvelles modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Moi j'aime mais je vais attendre un peu pour le faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 C'est qui c'est pas mal , mais je préfere sur un court mais si on me le donne je le prends volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 D'ici que l'année prochaine seb nous arrive avec l'équivalent d'une fiat 500 avec des roues de dumper !!! y'a pas 1 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 ben c est pas mal mais sur un 61 sa pete moin que sur un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Très très interessant, fallait oser Le plateau est peu être un peu petit; enfin ça dépend ce qu'il en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 ha le c*n je vais encore pas dormir cette nuit sans déc', quand je roulerai plus ts les jours avec, il finira comme ça............ou en minigros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 ha le c*n je vais encore pas dormir cette nuit sans déc', quand je roulerai plus ts les jours avec, il finira comme ça............ou en minigros Moi c'est si je trouves un porte voiture, le vehicule qui sera capable de le remorquer et le passage du permis E, et ce jour là Banzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés