ducat Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 salut par une aprem pluvieuse suis allez voir du camion trial sur un terrain que je pratique d'hab en 4X4 bin sont baleze les gars ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 slt biloute ça doit etre vachement impressionnant de voir ça tu le fait quand avec le tien @ peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 26 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 pffff mon chef voudras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Impressionnat en tous cas ça doit faire drôle de se retourner en camion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 J'y suis allé il y a quelques années, c'est vrai que c'est chaud, ils attaquent des pentes de mongols sans hésiter, total respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 Beaux bestiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 mai 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 pffff mon chef voudras jamais et c'est bien pour ça qu'il faut rien lui demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Cool merci pour les photos ! Sympa et impressionnant !! Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL12 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Super pour les photos, pour la gamelle les gars n'ont rien ??? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 jolies photos ça doit être un super spectacle à voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Belles photos, ça donne envie de voir ça en VRAI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 27 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Super pour les photos, pour la gamelle les gars n'ont rien ??? :2 (25): salut non ils sont super bien protegé .... l'arceau a fait sont travail comme ont peut le voir sur la photo ou il est gruté.. bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 salut super joli les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 super il ni a pas a dire il sons ford merci ducat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Jolies , photos toujours aussi impréssionant a voir évoluer ces monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Sympa les photos ! Depuis le temps que je veux aller voir l'Europa Truck Trial, je vais bien finir par y arriver !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Merci Ducat Super les photos... Que de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuof68 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 j'ai toujours été impressionné par les camion de trial en plus etant donné que les 3/4 du poids est a l'avant (enfin je pense la cabine!!) comment il font pour pas basculer en tout cas j'adore merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés