Geraub Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 Je roule avec lui depuis un an: 2,8D Atmo de 1992 moteur (2ème) 103 000 Kms. Vous remarquerez la hauteur de l'habitacle arrière...voiture de gendarmerie (Espagnol) oblige... De ce côté j'ai changé la vitre pour une coulissante...aération... Suppession des sièges arrières pour les Clébards + rangements grâce à la hauteur. Mes guyanes tout neufs ! Pare-Buffle à rude épreuve... Habitacle aménagé OSB3 + vitre + Joint silicône pour isoler (chauffage et odeurs...). Sièges changés. Cet été d'autres aménagements, restauration ou autres sont au programme. @+
Rey le bon Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 HA bein ça c'est marrant cette cabine arriére haute... En tout cas il à l'air simpas ton gros jouet. J'aime beaucoup le corps de chasse entre les siéges....
espacepatrol Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 Moi je préfère le vide poche made in Fo*rfouille
Aerazur Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 En tout cas, ton engin semble 100% fonctionnel. C' est ce qui importe!!
Rey le bon Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 Comme ça on ce coucheras moin c*n (surtout Espasepatroll ). Sinon, plusieur coup de chevrotine doivent pouvoir faire 27 trous.... on feras des essais le 1er mai.
Charles Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 Salut Geraub remplacement des sièges par des sièges de quoi
espacepatrol Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 Comme ça on ce coucheras moin c*n (surtout Espasepatroll ). Je me couche toujours pareil C'est bien toi qui es fasciné par ma grande constance En fait, je suis pas jaloux, c'est pas le petit nom de MmeEspace
Geraub Posté(e) : 13 février 2005 Auteur Posté(e) : 13 février 2005 Salut Geraub remplacement des sièges par des sièges de quoi Par des sièges...en bien meilleur état...les gendarmes espagnols devaient être corpulents !
Rey le bon Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 A mon avis, la question c'est > des siéges venant de quel autre véhicule >
espacepatrol Posté(e) : 13 février 2005 Posté(e) : 13 février 2005 D'après la gueule, ce sont des sièges de 260 tout simplement
Geraub Posté(e) : 13 février 2005 Auteur Posté(e) : 13 février 2005 D'après la gueule, ce sont des sièges de 260 tout simplement Absolument !
christian.styling Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 ce qui est très pratique ce sont les doubles portes arrières au lieu de la ridelle... il est très beau
Charles Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 salut moi ce que je note c'est le PC AR avec (sauf erreur) fixation boule atelage ? c'est mon idée de PC pour la suite sur mon 60
Geraub Posté(e) : 14 février 2005 Auteur Posté(e) : 14 février 2005 salut moi ce que je note c'est le PC AR avec (sauf erreur) fixation boule atelage ? c'est mon idée de PC pour la suite sur mon 60 En fait l'arrière est un hard-top démontable qui avait été fait sur mesure pour les véhicules de la Gendarmerie espagnole dans les années 90. @+
Rey le bon Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 Oui on avait bien compris Charles parle ici de PC (= Pare-Choque) arriére avec les systémes de fixation des boules .
Charles Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 Oui on avait bien compris Charles parle ici de PC (= Pare-Choque) arriére avec les systémes de fixation des boules . merci Rey pour l'explication
Rey le bon Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 merci Rey pour l'explication Il y à pas de quoi.... si je peut m'occuper d'un truc qui ne me regarde pas ça me fait plaisir...
espacepatrol Posté(e) : 15 février 2005 Posté(e) : 15 février 2005 Et dans la caisse c'est quel race de chiens?????? C'est des Bûchrons à poil rèche (Des chiens a bois) Bon je sors
Jojo78 Posté(e) : 15 février 2005 Posté(e) : 15 février 2005 NICKEL POUR ALLER CHERCHER LES GOURRIS AU FOND DES BOISEt dans la caisse c'est quel race de chiens?????? trop bien pour les gourris, je confirme, pour la tof promise, Obelix, je pense a toi
Geraub Posté(e) : 15 février 2005 Auteur Posté(e) : 15 février 2005 NICKEL POUR ALLER CHERCHER LES GOURRIS AU FOND DES BOISEt dans la caisse c'est quel race de chiens?????? Ceux -là: Grands Gascons Saint-Ongeois, Anglo-Français de Grande Vènerie...12 au total. Très belles voix Au fond des Bois. @+
espacepatrol Posté(e) : 15 février 2005 Posté(e) : 15 février 2005 De belles bêtes que t'as là, mais on sera jamais d'accord sur la façon d'élever un chien Débat à ce sujet en MP si tu veux
Charles Posté(e) : 16 février 2005 Posté(e) : 16 février 2005 salut le mélange des races c'est "par hasard" ou c'est fonction d'aptitudes particulières à chaque race
Geraub Posté(e) : 16 février 2005 Auteur Posté(e) : 16 février 2005 salut le mélange des races c'est "par hasard" ou c'est fonction d'aptitudes particulières à chaque race Rien n'est fait au hasard; c'est le type de chasse que j'affectionne qui dirige le choix des chiens: race, sexe, taille, voix, comportement... @+
Messages recommandés