the bargeots Posté(e) : 27 mai 2007 Posté(e) : 27 mai 2007 Voici le post presentant une petite sortie improvisée au lac du salagou avec le midi repas chez notre ami benoit34. Sortie vraiment geniale, mais a reproduire après la saison car deja y'avait pas mal de monde, dont bien entendu quelques marcheurs bougons...
Bourbier4x4 Posté(e) : 27 mai 2007 Posté(e) : 27 mai 2007 Première fois que j'arrive à voir tes photos Seb ... (d'habitude ca ne marche pas ... ) Que dire ... superbes photos ! Un paysage magnifique, de beaux Troll's ...
piersophie71 Posté(e) : 27 mai 2007 Posté(e) : 27 mai 2007 Superbes tes photos, merci pour le bon moment passé ...
L'ours Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Slt tres beau reportage photos vous avez du vous faire plaisir une terre qui doit peut etre laissé quelques trace de couleur sur les trolls je dit ca puisque le lac du salagou je l ai pratiqué souvent a la peche a la carpe
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 mai 2007 Expert Raid Posté(e) : 28 mai 2007 Slt tres beau reportage photos vous avez du vous faire plaisir une terre qui doit peut etre laissé quelques trace de couleur sur les trolls je dit ca puisque le lac du salagou je l ai pratiqué souvent a la peche a la carpe superbe photos et comme dit J-Marc il y a des souvenirs
LUC34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 bjr jolies photos sébastien serge tu as fait des modifs, ton trol est superbe dommage, j'ai du rater le post sinon je serais volontiers venu avec vous
jujuof68 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 c'est vrai les photo sont vraiment magnifique merci et bravo a toi pour la qualité des photos
the bargeots Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Posté(e) : 28 mai 2007 bjrjolies photos sébastien serge tu as fait des modifs, ton trol est superbe dommage, j'ai du rater le post sinon je serais volontiers venu avec vous Il n'y a pas eu de post ça c'est decidé assez tard, c'est de la faute a benoit, il a du t'oublier car il ma dit qu'il a envoyé des MP a tout le groupe des habitués des sorties pour etre sur que tout le monde soit au courant et pas manquer la sortie. Ce n'est pas grave on reproduira une sortie là bas vers le mois de septembre/octobre quand tout les casse couil*es de marcheurs aurons desertés les larges sentiers... Il on une chiée de monotrace pour eux, mais non il faut qu'ils marchent sur des sentier larges de 4m sans aucun interet, mais le plus genant c'est qu'en plus ils ralent Donc pas de sorties là bas pendant l'été, c'etait deja très frequenté ce WE...
the bargeots Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Posté(e) : 28 mai 2007 Première fois que j'arrive à voir tes photos Seb ... (d'habitude ca ne marche pas ... ) Que dire ... superbes photos ! Un paysage magnifique, de beaux Troll's ... Cela ne vennais pas du fait que c'etait un fichier en extentiuon .rar? Ou tu arrivais carement pas a DL le fichier? N'importe comment ça doit venir de ton PC, car j'ai pas eu trop de remontées de probleme... Je procederais de la meme maniere pour les prochainnes sorties alors si ça conviens a tout le monde
benoit34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Un petit bonsoir a tout le petit monde de PGR Et quelques-une des mes photos sur notre petite sortie:
benoit34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Avec encore une belle sortie. Je repasserai demain pour en remetere une couche.
Pa_trol Vite Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 salut ton photographe et toujours génial même s’ il dit avoir perdu la main par manque de pratique c'est temps ci il a toujours le bon coup d'oeuil chapeau a lui aussi, et passes-y le bonjour avec mes compliments
boutas Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 bonsoir à toute l' équipe alors Benoit cette rando ? bon vu les photos vous avez du vous éclatez et moi j'étais pas là quel nulllll
Pa_trol Vite Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 jolie photo benoît allé je vais vous mettre les miennes
batman34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Salut, Tres jolies photos en effet le paysage est magnifique , je n'ai pas l'impression de l' avoir vu en vrai . Pour vous je sais pas mais quand je conduis ( pilote ) j'ai plus les yeux là oùje dois mettre mes roues que les collines alentours . The bargots tu devrai inviter ton photographe plus souvent . Merci à lui . Une remarque toutefois il devrai davantage s'attarder sur le splendide, limite parfait , 4x4 Y61 noir . @+ P.S. : Pour notre Benoit, R.d.V. au bistrot dans " Pour Benoit "
PEPSI34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Salut à tous ! Attendez moi que je vous montre quelques photos de mon côté.....!! Malgré que cette sortie fût un peu trop précipitée pour certains.... on n'oubliera jamais cette agréable sortie ensoleillée......! On en refera tous ensemble en automne....!!! Allez... c'est parti pour une première serie de photos (les autres viendront demain...!) bye bye !
batman34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Ha ouais, c'etait profond finalement . Tout le monde a compris pourquoi mes anti-brouillards etaient plein d'eau @+
PEPSI34 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 :2 (25): moi aussi.... les photos passent pas de mon côté...!!! je vais voir cela au bureau des réclamations..... Dès le problème résolu.... je vous les ferai parvenir dès que possible.... Désolé.... A + !
Pa_trol Vite Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 si non tu les envois a Seb par mail il se fera un plaisir de les hébergés
benoit34 Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 Tres sympas pour les photos,J'attend la suite. Alors Olivier Les photos
Messages recommandés