PP33 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Salut a tous voila la realisation d'un echappement lateral avec la partie arriere un echappement classique d'y60. decoupage des elements arriere Soudure des deux apres alignement La partie primaire est trop longue pour pouvoir sortir avant le roue arriere. donc decoupe et soudure . la c'est bon juste mais ca va aller Modif de la patte prise sur la boite Repositionnement du support de pot decoupe du tube qui reste pour faire la sortie voila apres un peut de boulot le pot est lateral Une petite patte avec un silinbloc de recup en sortie et le tour est jouer un cout de bombe sur les soudure et contact reste a faire un beau tube en inox polie pour finir la sortie mais le plus gros du boulot est fait. le tube qui reste apres l'operation est a cote du chiffon, pas de perte!!! Pour le bruit ca va c'est correct A vous de voir et de me dire si c'est bien ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Bo boulot, mais tu ne devrais pas faire resortir ton pot sous le longeron car le jour ou tu va te poser dessus il sera écrasé, ca va étoufer ton moteur, et tu restera coinçé car ton moteur ne voudra plus démarrer. ... et si tu ne l'écrase pas, tu risque de l'arracher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Je vois pas trop l'interet d'une sortit latérale ... C'est vachement exposé en TT :2 (25): Sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Bo boulot, mais tu ne devrais pas faire resortir ton pot sous le longeron car le jour ou tu va te poser dessus il sera écrasé, ca va étoufer ton moteur, et tu restera coinçé car ton moteur ne voudra plus démarrer.... et si tu ne l'écrase pas, tu risque de l'arracher. A mon avis aussi, mauvaise pioche.... Absolument aucun interêt, si ce n'est de diminuer le potentiel TT de ton véhicule. Ce n'est qu'une question de temps, mais si tu sors du goudron, tot ou tard, tu vas amerement regretter ta modif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Suis d'accord ... sinon beau boulot et merci pour les photos. Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Tu as fais du très bon boulot, il est vraiement bien fait ton pot en latteral. C'est vrai aussi que si tu fais du TT (même du soft), je pense que tu va avoir vite fait de l'abimer voir au pire l'arracher. Bon courage et encore bravo pour le boulot et le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 tres bien ta sortie lateral mais pense a faire un bodi lift et passe ton echappement lateral entre la caisse et le chassi comme ca plus de souci d'ecrasement de l'echapement mais en toutr cas tres belle realisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant