bigtroll Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 slt tout le monde ce week end avec un pote j ai fais une petite sortie sur un salon de 4x4 a sorge en dordogne bien desert aussi bien en exposant que en visiteur par rapport a l année derniere on pouvait rouler sur une partie du site ou il y avait quelques grimpette et un bourbier ou je me suis fait pieger (je suis tomber dans un trou de 1m de profond de vase et d eau et c est rentré un peu dans le pépére je vous mets quelques video des quels sont pretes en attendant voila 2 photos du pépére apres le bourbier dont une de l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Moi j'y étais aussi hier !!!! avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois) et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 sympas la pataugoire , bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtroll Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Moi j'y étais aussi hier !!!! avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois) et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ??? et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Moi j'y étais aussi hier !!!! avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois) et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ??? et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement Moi j'y suis pas allé avec mon 60 mais avec le 3.0 l long et en bas j'ai vu qu'un suzuki et un terrano II . Par contre au niveau du bivouac il y avait des 60 qui sortait les fourgons . Et pour s'amuser il prenait la côte en marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 Cooool !! Sympa le bain ! Bon courage pour la moquette mais je pense aussi pour le moteur !!! Merci pour les photos; Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtroll Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale? exacte pour la peinture j aime bien avoir les méme tons exterieur , interieur pour les barres laterale ce sont les anciens marches pieds dont je n ais gardé que le tube voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtroll Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 et bien comme convenu voici deja 2 videos , la 1ere http://video.google.fr/videoplay?docid=88631466729248434&hl=fr et la 2eme j en aurais d autres un peu plus tard http://video.google.fr/videoplay?docid=1754229780009989148&hl=fr avec les commentaire d un tres bon pote toujours en train de me chambrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 allez on sort la moquette et on la fait sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuof68 Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 sympa le 61 et couleur biton mais le mieu reste la video c'est vrai le commentaire de ton ami est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 je met un lien vers ma vidéo !! C'est très cool car ma femme faisait son premier hors piste et nous avons choisis la piste verte (ballade pour débutant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 28 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2007 je viens de t regarder et le troll a la fin il est passé ou pas car du bourbier la encore chapeau pour tes videos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés