Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt tout le monde ce week end avec un pote j ai fais une petite sortie sur un salon de 4x4 a sorge en dordogne bien desert :2 (22): aussi bien en exposant que en visiteur par rapport a l année derniere on pouvait rouler sur une partie du site ou il y avait quelques grimpette et un bourbier ou je me suis fait pieger (je suis tomber dans un trou de 1m de profond de vase et d eau :2 (20): et c est rentré un peu dans le pépére je vous mets quelques video des quels sont pretes en attendant voila 2 photos du pépére apres le bourbier dont une de l interieur :2 (22):boueoi1.jpg vasenf2.jpg

Posté(e) :

Moi j'y étais aussi hier !!!!

avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois)

et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade :2 (22):

c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ???

Posté(e) :

avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois)

et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé :2 (20): le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool :2 (20): mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement :2 (15):
Posté(e) :

et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé :2 (20): le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool :2 (20): mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement :2 (15):

Moi j'y suis pas allé avec mon 60 mais avec le 3.0 l long et en bas j'ai vu qu'un suzuki et un terrano II .

Par contre au niveau du bivouac il y avait des 60 qui sortait les fourgons .

Et pour s'amuser il prenait la côte en marche arrière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol

PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale?

Posté(e) :

Cooool !! Sympa le bain ! Bon courage pour la moquette mais je pense aussi pour le moteur !!! Merci pour les photos;

Red Bull.

Posté(e) :
jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol

PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale?

exacte pour la peinture j aime bien avoir les méme tons exterieur , interieur :2 (20): pour les barres laterale ce sont les anciens marches pieds dont je n ais gardé que le tube voila :2 (15):
Posté(e) :

je met un lien vers ma vidéo !!

C'est très cool car ma femme faisait son premier hors piste et nous avons choisis la piste verte (ballade pour débutant) :2 (26):

Posté(e) :

je viens de t regarder et :enaccord8: le troll a la fin il est passé ou pas car du bourbier la :2 (24):

encore chapeau pour tes videos

a+