Pogona Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Je pense mettre un filtre green sur mon 3L Qu'en pensez vous Y a t il un réel gain de confort de conduite Le moteur est il tjrs bien protégé Autre marque ou technique Merci pour vos conseils J'ai lu pas mal de posts à ce sujet grâce à la fonction Rechercher et je n'arrive pas à me décider. En fait je voudrais mettre un snorckel (air + propre ) mais madame est contre. Changer juste le filtre ça vaut le coup
Olivier1 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 J'ai acheté un Green+produit d'entretien (95.5€) chez notre partenaire Off Road Attitude la semaine dernière.Depuis,j'ai "l'impression" que le moteur respire mieux ou plus facilement.Ca fait un ptit sifflement et je crois que j'ai plus de pêche à bas régime.Voilà mes premières impression pour mon 3L.Il m'a déconseillé le Twister lorsque l'on n'a pas de snorkel ! Tant mieux,il est plus cher Si ça peut faire avancer ton chimilimiliblick...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 28 mai 2007 Mets un snorkel et laisse le filtre d'origine ! Le filtre d'origine est bcp plus efficace pour proteger le débimètre Prends un Safari bcp mieux fini y'a souvent des promos à 300 €
Pogona Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Posté(e) : 28 mai 2007 Merci pour ces infos, si d'autres ont des avis, tout m'interresse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 28 mai 2007 Si tu fais du raid il faut privilégier la filtration et la prise d'air moteur ailleurs que dans le passage de roue ............. Donc comme Jeff !
Pogona Posté(e) : 28 mai 2007 Auteur Posté(e) : 28 mai 2007 Donc filtre d'origine avec snorckel ; je vais convaincre madame Merci encore
Olivier1 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Si tu fais du raid !!! (sable,désert,poussières...) Sinon pour chez nous en franchissement,tu peux mettre du Green,beaucoup en sont équipés et n'ont eu aucuns problèmes... Voir voir ici
andremarc Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Sinon,tu peux mettre cela. Genre twister en mieux : Marque JRfilters Didier27 , Fredentrol160 en sont équipés
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 28 mai 2007 Si on lit sa signature ... il y a RAID !
Pogona Posté(e) : 29 mai 2007 Auteur Posté(e) : 29 mai 2007 Effectivement, c'est pour du Raid merci à vous
gr 60 Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 moi j'ai un snorkel banal avec un filtre green twister et pas de probleme
Messages recommandés