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Posté(e) :

Bonjour,

 

 

 

Suite à une sortie TT mon rétroviseur conducteur bouge par rapport à son support. J'ai bien vu une vis en dessous mais je n'arrive pas à la faire tourner car mon tournevis touche la portière ; l'axe de la vis est trop près de la porte, donc je peux pas aligner mon tournevis (pas sur d'être clair).

 

 

J'ai fait une petite recherche, j'ai vu un post pour démonter le miroir, peut être pourrais je faire quelque chose de l'intérieur mais je voudrais savoir si vous étiez déjà arrivé ?

 

 

 

 

Dio

Posté(e) :

Ne touches pa à la glace, démonte le par l'interrieur tu enllère le cache triangulaire, et u accedera aux vis de fixation du rétro. Une fois déposé tu pourra resserer les vis du dessous :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir...

 

Problème classique, résolu avec l'aide de Pierre Grosjean...

 

 

Amitiés

 

JMR

rtro9ic_114.jpg

Posté(e) :
Bonsoir...

 

Problème classique, résolu avec l'aide de Pierre Grosjean...

 

 

Amitiés

 

JMR

 

 

Franchement ce forum et les ptits gars qui trainent ici sont géniaux !

 

Vraiment sympa d'être dépanné aussi vite et avec une si grande qualité !!

 

 

Un GRAND merci à tous !!

Posté(e) :

Bonsoir!

 

 

Merci surtout au fournisseur :2 (15): de la doc, qui se reconnaitra! :2 (15):

 

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :

Salut,

 

je me permet de rebondir la dessus car durant les deux milles trois cent bornes fait avec mon Y 60 la semaine derniere, j'ai pu me rendre compte que c'etait la glace qui vibrait (j'ai deja ressere la petite vis du dessous :2 (15): )

 

Avez vous un conseil ou une idee :2 (13): (j'ai pensé à mettre un morceau de mousse epaisse derriere la glace mais je ne sais pas si cela ne va pas gener le reglage electrique et surtout comment y acceder :2 (21): ).

 

Merci

 

@ +

 

P.O

Posté(e) :

c'est vrai qu'il faut un tournevis court pour dévissé au sinon on n'est trop contre la portiére le mien aussi bouge souvent et je suis sans arret obligé de le revissé :2 (21):

Posté(e) :

Salut

 

Et bien oui y a une possibilité de réparation mais faut deja devisser cette toute petite vis.

 

ensuite la glace vient avec un support en plastique sur lequel est fixé le moteur electrique.

 

Souvent c'est cette matiere synthetique qui est usée ou meme cassée.

Il faut faire une reparation avec de "l'araldite" sorte de resine.

 

Ce sont des ergos qui tiennent cette partie et juste la vis pour pas que ca sorte de leurs logement.

 

En fait c'est tout simple :2 (15): mais c'est chiant !

Posté(e) :
Salut

 

Et bien oui y a une possibilité de réparation mais faut deja devisser cette toute petite vis.

 

ensuite la glace vient avec un support en plastique sur lequel est fixé le moteur electrique.

 

Souvent c'est cette matiere synthetique qui est usée ou meme cassée.

Il faut faire une reparation avec de "l'araldite" sorte de resine.

 

Ce sont des ergos qui tiennent cette partie et juste la vis pour pas que ca sorte de leurs logement.

 

En fait c'est tout simple :2 (15): mais c'est chiant !

 

 

 

Je confirme, j'ai repare le mien il y a deux ans avec de la patex, sorte de pate a modeler qui durci apres malaxage.

j'ai reforme la partie cassee a la pate et j'ai reperce avec une mini perceuse genre dremell .

ca tient depuis 2 ans :2 (26):

quand tu vois le prix d'un retro electrique ca vaux bien 1 heure de bricollage :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Moi j'ai essayé la vis est grippée :2 (22):

Du coup j'ai laissé tomber... Car meme au WD40 ça a pas venu...

 

 

Ma vitre conducteur étant cassée, je me suis amusé à démonter la garniture de porte puis le retro pour resserrer tout ça...

 

J'ai eu 2 vis sur 3...Elle était collé au frein filet...La 3ème était grippé, j'ai pas réussi à la faire bouger...A si j'ai réussi un truc :2 (15): Exploser la tête de vis cruciforme...

 

 

Résultat j'en ai resserré 2 et depuis 1 semaine ca rebouge comme avant...

 

 

I give up en attendant une solution pérenne...

Posté(e) :
Salut

 

Et bien oui y a une possibilité de réparation mais faut deja devisser cette toute petite vis.

 

ensuite la glace vient avec un support en plastique sur lequel est fixé le moteur electrique.

 

Souvent c'est cette matiere synthetique qui est usée ou meme cassée.

Il faut faire une reparation avec de "l'araldite" sorte de resine.

 

Ce sont des ergos qui tiennent cette partie et juste la vis pour pas que ca sorte de leurs logement.

 

En fait c'est tout simple :2 (15): mais c'est chiant !

 

oui bonne solution , ou un petit peu de silicone ca fait tres bien l'affaire.

en plus sa reste souple.

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