David 64 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 Pour differents projet de raids,je recherche des infos sur les reservoirs de remplacement ou suplementaires (sous le chassis).Je ne trouve pas beaucoup d' info s pour mon troll long Y60!Si vous avez des tuyaux merci
titi 83 Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 chez les équipementier bateaux, il en font sur mesure
guyguytitou Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 nous avons le projet de faire un réservoir supplémentaire a la place du silencieux du pot d'échappement en fait 2 de 25/30l. sinon notre 2ème solution c'est dans la male dessous le coffre qu'on a sur toute la superficie. si qqun à mieux !!! bonne fabrication
gr-55 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Sur le forum, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31067
David 64 Posté(e) : 31 mai 2007 Auteur Posté(e) : 31 mai 2007 slt tout lemonde!!peut etre je peut trouver,de l' inox +plieuse pour realiser un reservoir soit sup soit en remplacement pour Y60 LONG,il me faudrai les cotes et l' epaisseur d' un model,ensuite je regarde pour en faire realiser plusieurs ,sans la soudure il faut savoir egalement s'il y a des compartiment a l' interiuer??
gr-55 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Il vaut mieux le compartimenter, c'est sûr... ça évite le ballant !
Messages recommandés