Daniel 2B Posté(e) : 28 mai 2007 Posté(e) : 28 mai 2007 voilà je viens d'acheter ce gps et je voudrais savoir si quelqu'un l'as et quel branchement (direct ou allume cigare, pour un branchement direct es ce que le guidage vocal fonctionne) et aussi comment faire pour débloquer les cartes merci
xav31 Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 pour le branchement il existe ca http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=601814#601814
Daniel 2B Posté(e) : 30 mai 2007 Auteur Posté(e) : 30 mai 2007 J'ai le cordon allume cigard, mais j'aurai prefere brancher mon GPS en direct pour ne pas bloquer la prise pour rien; d'ou ma question pour le guidage vocal ou pas sans ce cordon?? J'ai aussi un probleme pour deverouiller les cartes livrees dans le kit auto!!! J'ai toujours apres avoir tape le code à 8 chiffres le meme message qui s'affiche "erreur connection Garmin". Je ne suis pas ferru d'informatique mais la je commence a craquer J'espere que quelqu'un pourra m'aider et repondre à mes questions. Si un trolleur à le meme GPS je serai content qu'il me reponde Merci d'avance
xav31 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 J'ai le cordon allume cigard, mais j'aurai prefere brancher mon GPS en direct pour ne pas bloquer la prise pour rien; d'ou ma question pour le guidage vocal ou pas sans ce cordon??J'ai aussi un probleme pour deverouiller les cartes livrees dans le kit auto!!! J'ai toujours apres avoir tape le code à 8 chiffres le meme message qui s'affiche "erreur connection Garmin". Je ne suis pas ferru d'informatique mais la je commence a craquer J'espere que quelqu'un pourra m'aider et repondre à mes questions. Si un trolleur à le meme GPS je serai content qu'il me reponde Merci d'avance tu peux brancher une prise avec le HP (comme la photo du cordon) en direct en supprimant la prise allume cigare avec un branchement direct par fils tu n'auras pas le hp pour guidage vocal ton gps est 'il reconnu par le PC pilote a installer peut être
tom Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 apparement le gps de mon papa est reconnu par l'ordi ça coince au moment on demande si on est connecté à internet alors es ce qu'il faut ouvrir un fichier particulier ou alors un probleme de conection internet
xav31 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 apparement le gps de mon papa est reconnu par l'ordi ça coince au moment on demande si on est connecté à internet alors es ce qu'il faut ouvrir un fichier particulier ou alors un probleme de conection internet ça coince au moment on demande si on est connecté à internet tu connecte pas le gps avec internet regarde ton disque d'installation tu communique avec map source ou un fichier similaire installé par cd ou telechargement va falloir que j'aille voit mes cousins a Bocognano je crois!!!
Daniel 2B Posté(e) : 25 juin 2007 Auteur Posté(e) : 25 juin 2007 probleme resolu avec mon garmin 276c merci à tous
Messages recommandés