FBROUEN Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 Bonjour a tous Mon allume cigare a griller comment faire pour le changer ou l'acheter Nortoto ou autre quoi demonter pour acceder derierre Enfin tout quoi Merci d'avance C'etait juste le fusible qui était grillé
gr-55 Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 En principe, c'est standard et tu en trouves même en grande surface... Pour le retirer, je crois qu'il est clipsé dans son logement donc tu n'as rien à démonter... tu tires dessus et il vient !
Andy wood Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 Slt,il serait peut-etre utile de chercher pourquoi il a grillé
FBROUEN Posté(e) : 29 mai 2007 Auteur Posté(e) : 29 mai 2007 Arrete de fumer Bah c'est pas pour allumer mes clups mais pour brancher divers truc
françois Roland Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 ben alors, c'est pas l'allume cigare qui est HS, mais le fusible qui l'alimente.
FBROUEN Posté(e) : 29 mai 2007 Auteur Posté(e) : 29 mai 2007 Bah il est ou ce fusible car c'est un modele allemand et j'ai pas la notice utilisateur et la boite a fusible c'est allemand aussi
Black-pearl Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 Le jour où t'as plus de Gasoil tu changes pas le réservoir, ya une trappe qui te permet de refaire le plein
Pogona Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 Tout à fait Il faut contrôler le fusible en premier et savoir pourquoi il a cramer. Qu'est ce qui était branché
FBROUEN Posté(e) : 29 mai 2007 Auteur Posté(e) : 29 mai 2007 Tout à fait Il faut contrôler le fusible en premier et savoir pourquoi il a cramer. Qu'est ce qui était branché Bah juste un pocket pc. Mais le gars qui avait ce troll avant etait un gros fumeur de cigare et a du fonctionner un bout de temps. Quand je l'ai eu, il fonctionnait mais pas asser de peche pour allumer une moindre clup Question, il est ou le fusible sur un 61 de 1999. Interieur ou sou le capot dans la boite a fusible??????
the bargeots Posté(e) : 29 mai 2007 Posté(e) : 29 mai 2007 Voici deja la photo de l'emplacement des fusibles:
FBROUEN Posté(e) : 30 mai 2007 Auteur Posté(e) : 30 mai 2007 Voici deja la photo de l'emplacement des fusibles: Je te remercie beaucoup car moi et la langue allemande cela fait deux Je vais commencer par verifier le fusible et après je vois Mais je comprends pas pourquoi la prise 12V dans le coffre fonctionne nickel C'est peut etre pas le meme fusible
Messages recommandés