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Posté(e) :

bon donc je pense que ça doit servir à rien si t'as pas de turbo

donc je garde mes sous alors ?

 

 

je me suis fait un tit post monologue au moins je suis pas emmerdé :2 (15):

 

mais ça veux dire que je n'ai pas d'amis alors :enpleur15:

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
que pensez vous de mettre un filtre à air adaptable sur un Ebro 2.8 ATMO la est la grande question est-ce que sur un atmo ça joue ou pas du tout ?

merci

Sur un atmo l'air doit être le moins freiné possible car il n'y a pas l'effet mécanique d'aspiration du turbo.

Posté(e) :

donc un green ou autre adaptables serait plus efficace alors!

coool

j'ai un ami merci pour la reponse

y'en a qui on mit ca sur leur 260 2.8 atmo pour savoir ce que ca donne

Posté(e) :

Sur un moteur comme le tien, je te conseille de garder la boite a air d'origine.

 

En effet, c'est une boite a air cyclonique, donc elle elimine les grosses saloperie (que tu retrouve dans le couvercle).

 

Certe les filtres coutent cher, mais le filtre a air cylindrique des R19 D se mont nickel et coute beaucoup moins cher.

 

Ce moteur tourne TRES lentement. Il est préférable de privilegier la qualité de l'air a une quelque amélioration de performance.

Posté(e) :

j'en profite pour savoir si il y en a qui on changer les filtres a air style "gros camenbert" sur les 160 par un système green, car sur grand mère je fais un quard de tour du filtre et un coup de nettoyage de temps en temps.

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