Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 Salut Eric Suite a ton message qui viens de me convaicre a prendre les guyannes black star J ai vu que tes photos viennent du site http://www.creative-car-gillet.com Est ce que c est ton lieu de travail ? Si c est le cas est ce que tu peux me donner le prix pour 5 pneus + jantes acier ? Pour les Guyanne et les Pirelli ou Hankook Si ce n est pas le cas désolé pour le dérangement !!!! _________________ Thierry92 en Y61 pneus mixtes Que du bonheur en patrol !!!!
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 février 2005 Auteur Posté(e) : 14 février 2005 Salut Eric Suite a ton message qui viens de me convaicre a prendre les guyannes black star J ai vu que tes photos viennent du site http://www.creative-car-gillet.com Est ce que c est ton lieu de travail ? Si c est le cas est ce que tu peux me donner le prix pour 5 pneus + jantes acier ? Pour les Guyanne et les Pirelli ou Hankook Si ce n est pas le cas désolé pour le dérangement !!!! _________________ Thierry92 en Y61 pneus mixtes Que du bonheur en patrol !!!! je vous propose le message de Thierry 92 Pour te repondre correctement Non je travaille pas là je suis formateur pour le groupe Michelin division revente directe donc formateur est un metier technique et pas le commerce juste de la technique pas d'argent pour avoir un bon prix il faut aussi prendre en compte le service car un bon pro du pneu est aussi important dans la technique et le SAV
thierry92 Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 Je voulais juste faire bosser quelqu’un du site qui donne de bons conseils Mais à première vue ça a été perçu différemment !!!!! Tans pis
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 février 2005 Auteur Posté(e) : 14 février 2005 Je voulais juste faire bosser quelqu?un du site qui donne de bons conseils Mais à première vue ça a été perçu différemment !!!!! Tans pis NON et merci de ta demande mais je me sers de ton MP pour expliquer un peu ma fonction et mon role sur le forum mais j'ai de bonne adresse (depuis le temps que je suis dans le boulot) mais j'essaye de rester dans un domaine ou j'ai du plaisir a répondre actuellement dans le domaine automobile on est tres commerce mais on laisse un peu la technic en arriere Donc je suis le dernier des dinausores je cherche a faire decouvrir que les pneus est un vrai metier technique Donc merci et au plaisir de te lire
espacepatrol Posté(e) : 14 février 2005 Posté(e) : 14 février 2005 Salut, Je me permets d'ajouter un point important concernant Eric, Comme il n'a rien à vendre, (ni à prouver d'ailleurs) on peut se fier à 100% à ses conseils, puisqu'il n'y trouve aucun intérêt. D'après tout ce que j'ai pu lire, et les posts que j'ai échangé avec lui, je peux dire que c'est une des rares personnes qui perçoit son métier comme une passion. Il est même possible de ne pas être d'accord avec lui, mais ses arguments sont rarement contestables, malheureusement pour nous Je ne salue pas un des derniers dinausores, mais un grand Monsieur que j'aurai plaisir à rencontrer si l'occasion se présente
4x4tophe Posté(e) : 15 février 2005 Posté(e) : 15 février 2005 Pour reprendre un peu le propose d'espacepatrol, j ai moins meme beneficié des conseils d'eric pour le choix de mes pneux ainsi qu une bonne adresse qu il m a communiquer et y a vraiment rien a redire. Enfin si y a a redire: c'etait nickel!!!
thierry92 Posté(e) : 15 février 2005 Posté(e) : 15 février 2005 Salut Eric J ai bien compris ton rôle dans ce forum Etant dans la région Parisienne peux tu me parler de tes bonnes adresses STP Epinaypnueservice m ont parlé d un nouveau pneu le Fedina Sirocco... Quel est ton avis sur lui sachant qu il est un peu cher 135 €(cher par rapport a mon utilisation et surtout mon porte monnaie) J'ouvre un autre post a propos de ce pneu A+
Tatanka Posté(e) : 15 février 2005 Posté(e) : 15 février 2005 Je profite de ce post pour remercier également Eric def 90, pour ses bons conseils, éclairés et sages. Ainsi je suis persuadé d'avoir fait le bon choix avec mes Bridge 694 en 265/70-R16... qui vont bientôt gouter du sable, du chott, de la caillasse... mais pas trop, hein Eric, ya des limites quand même... Pierre
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 15 février 2005 Auteur Posté(e) : 15 février 2005 Salut Eric J ai bien compris ton rôle dans ce forum Etant dans la région Parisienne peux tu me parler de tes bonnes adresses STP Epinaypnueservice m ont parlé d un nouveau pneu le Fedina Sirocco... Quel est ton avis sur lui sachant qu il est un peu cher 135 €(cher par rapport a mon utilisation et surtout mon porte monnaie) J'ouvre un autre post a propos de ce pneu A+ OUF mon ego est aux anges On arrete les gars Pour le profil je suis pas pour deja pour une chose on detruit les passages (je peus le voir sur notre terrain) donc j'ai essaye ce genre de profil et je prefere mes Mud ou OR car je prend mon pied a les guider , a les emmener, a chercher un ripage de debourrage en plus la securite sur route est sup en Mud qu'avec ce genre de profil une chose on trouve pas ces pneus aux roues des pro dans les demos sinon j'ai une probleme pour la marque Fedima j'attend toujours une réponse de leur part pour la qualite de la carcasse et aussi aussi la mauvaise finition des produits Donc a choisir je prefere le Black Star qui lui a une politique de qualité au niveau gomme et carcasse Pour la boue je prefere en rechapé le Guyane qui a un vrai profil de boue et en franchissement le Venezuela Donc vous aurez pas beaucoup de retour d'info autour des ces profils j'aime pas et cela n'apporte pas une technique de conduite
Messages recommandés