P'tit Suisse Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 Bonjour à tous amis troleux, Dans un quotidien de ma région aujourd'hui, suite à une initiative anti- 4x4, il y a un sondage pour ou contre l'interdiction des 4x4 A mon grand étonnement, pour l'instant la majorité est contre l'interdiction! Mais faut que ça dure...alors allez donner votre avis! Voici le lien: http://www.lematin.ch/sondages Attention à bien lire la question: "Etes-vous pour ou contre l'interdiction des 4x4 ?" et bien sur répondre: " Non, je suis contre". (Je précise parce qu'on peut facilement interpréter: "Etes-vous pour ou contre les 4x4) Merci à tous. Merci pour le 4x4 Suisse !!!
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 Voté ! Je suis aussi surpris par le résultat, mais tant mieux !!
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 A voté 4x Trop basique le sondage on peu le truquer
P'tit Suisse Posté(e) : 30 mai 2007 Auteur Posté(e) : 30 mai 2007 A voté 4x Trop basique le sondage on peu le truquer C'est un sondage Suisse !!!
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 Il est trop bidon le sondage vous allez voir je vais le faire peter
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 Bon 64% ça ira pour l'instant, je me repose mon doigt et je tentes le 70%
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 Bon je suis fatigué qui prends le relais, c'est très simple: Vous videz votre dossier contenant les fichier temporaires IE (cookies inclus) vous ouvrez la page de torchon, vous validez le vote, mais vous cliquez comme un acharné plusieurs fois sur le bouton de maniere rapide (pas besoin de detruire la souris non plus) Le vote n'a pas le temps de changer la page, du coup chaque clic = 1 voix, on peu vite faire passer le score a 99%
P'tit Suisse Posté(e) : 30 mai 2007 Auteur Posté(e) : 30 mai 2007 Bon 64% ça ira pour l'instant, je me repose mon doigt et je tentes le 70% Fais gaffe, je suis un honnête citoyen Suisse....je vais te dénoncer!!
P'tit Suisse Posté(e) : 30 mai 2007 Auteur Posté(e) : 30 mai 2007 Bon je suis fatigué qui prends le relais, c'est très simple:chaque clic = 1 voix, on peu vite faire passer le score a 99% Tu es vraiment bargeot toi !!! Bon....99%.....hem..., ça va paraître un peu louche non ?
FARIAS Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 ca y est on gagne a 69% depuis que j'ai voté BIZARE
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 Bon je suis fatigué qui prends le relais' date=' c'est très simple:chaque clic = 1 voix, on peu vite faire passer le score a 99% [/quote'] Tu es vraiment bargeot toi !!! Bon....99%.....hem..., ça va paraître un peu louche non ? Pas plus que les 6000 votant que ça devrais faire a peu près
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 C'était a 69 , j'ai fais monter à 73 C'est pas rapide mais si on s'engraines tous sur le bouton
Messages recommandés