roadking Posté(e) : 30 mai 2007 Posté(e) : 30 mai 2007 bonsoir à tous, avant que je démonte pour rien qui connait la taille du filtre à air ou ref d un 61 td6 hauteur diamètre etc . merci a+ AFFA
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 mai 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 30 mai 2007 Du filtre ou de la cartouche ? Tu ne peux pas prendre les cotes sur ton 61 ?
roadking Posté(e) : 31 mai 2007 Auteur Posté(e) : 31 mai 2007 merci mais il n'est pas chez moi en ce moment et je voulais le recuperer et mettre un nouveau filtre avant de partir et je n'ai pas les refs. Un copain a en stock 5 filtres Green voila l'explic sinon oui j'aurais pas emmerdé tout le monde avec ma question a+ AFFA
FBROUEN Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Voila les refs. http://www.pieces-auto-moto.com/details.aspx?pro=R727399_2759#Info je viens d'en commander un chez Euro4x4 pour 72€ avec la réduc PGR. Nickel a+
aurelien0212 Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 boujour aurelien ************* pour toute information contacter moi au *********** demander moi je suis magasinier et vendeur accesoire a bientot [Jeff] bonjour la pub... 7 messages identiques en une soirée bye bye ...
Messages recommandés