daatactac Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Bonjour, Quelqu'un connait les pneus yoko mixte? Pouvez vous me dire ce que ca vaut? Merci
christian.styling Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 très bonne marque de fabricant, très bons pneus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Bonjour, Quelqu'un connait les pneus yoko mixte? Pouvez vous me dire ce que ca vaut? Merci super marque qui est encore independante a de bon produit dans le domaine du 4X4 mais trop leger dans le domaine de la dispo et du stock en France tu veux quoi comme profil ?
castanea Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Un p'tit suis intéressé aussi par la question merci daatactac
izzop Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 c'est des trés bon pneus pas beaucoup de monde en sont déçu
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 regarde la http://journaldu4x4.com/?-Essais-pneus-4x4- j'ai fais deux essais de Yoko
castanea Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 Merci pour toutes ces infos, la décision n'est pas facile à prendre en terme de choix de pneus, mais je crois être décidé. Je prend un jeux de mixtes BF en 265/75/16 pour tous les jours et j'achèterai des muds+jantes pour faire les sorties PGR.net. En synthèse le BF mixte semble le plus tout terrain des mixtes. Je crois vraiment que c'est le choix de la raison compte tenu des 45000km annuels que je fais et de mon travail en forêt qui nécessitte de l'adhérence certe mais pas forcément des muds au quotidien avec tout de même un comportement routier précaire sous pluie,verglas ou neige. Merci à tous
Messages recommandés