Gerard34 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 bonsoir je n arrive pas a installer pokett exploreur sur mon pokett pc mio P350 celui ci et connecter et symcronise j aurai besoin de vos conseils merci d avance. version 1.07 de carto exploreur
Bernard_83 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 il faut nous en dire plus , si non c'est de la voyance ....
.YO. Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 version 1.07 de carto exploreur Salut, Commence peut-être par mettre à jour. Ils en sont à la version 3.15 maintenant. http://www.bayo.com/support/majlog/ Il y a une mise à jour de la version 3.xx Par contre, il n'y a plus la mise à jour à partir d'une version 1.xx .YO.
Gerard34 Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 salut a tous et merci d avance carto exploreur 3.15 mise a jour faite connextion pokett pc ok transfert des cartes ok impossible installe pokett pc? je pense que ses le logiciel qui permet de lire les cartes je possede egalement une carte navi exploreur 2 gb et la pas de problemes mais je souhaitere installe d autres cartes sur des sd vierges? re merci a tous
Gerard34 Posté(e) : 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2007 toujour pas de reponse! !!! auriez vous l amabilite de vous penchez sur mon cas merci d avance.
FJ1200 Posté(e) : 7 juillet 2007 Posté(e) : 7 juillet 2007 tu n'as peux-etre pas une version qui permet une instal sur pocket
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 juillet 2007 Expert Raid Posté(e) : 7 juillet 2007 moi j'en ai une , et ça a toujours mer dé , voir planté le système bon , je ne suis pas une référence
fredlerekah Posté(e) : 18 août 2007 Posté(e) : 18 août 2007 pour ton probleme je pense savoir d'ou vient ton problem. il faut aller sur le site de microsoft et telecharger la derniere version de active sync et ton probleme devrais se resoudre par contre tu as fait l'inverse de se qui doit se faire... 1°) installer le soft pocket explorer sur ton tel/pda de preference sur ta carte memoire. 2°) envoyer les cartes topo dans la carte memoire du tel
Messages recommandés