maxitroll Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Voilà petite question: Je dois changer la caisse sur mon 60 court et je voudrais savoir si la plaque qui est rivetée avec le numéro de série, si je laisse celle de la nouvelle caisse ou si je mets celle qui correspond à mon chassi, c' est à dire celle de ma caisse actuelle? Et autre question, est-ce que je peux adapter la caisse d' un 260 2.8l TD sur mon chassis y60? Bon je sais les ponts vont pas tomber là ou il faut, mais au niveau faisceaux, points d' encrages etc... ça correspond? Je vous remercie d' avance Max ++
doofy83 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 salut, je suis passé par la avec mon 160, il faut que tu recupere la plaque rivetée pour la mettre sur la nouvelle caisse sinon tu risque d etre emmer***dé au controle voir refusé pour la caisse de 260 tout est faisable avec la connaissance et l outillage mais a mon avis GALERE bon courage
doofy83 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 si t a besoin d un coup de main envoie MP ca te coutera au moins une
françois Roland Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Le N° de serie est rattaché au chassis, pas a la carosserie. Il faut recperer la plaque qui n'est qu'un récapitulatif du chassis.
maxitroll Posté(e) : 1 juin 2007 Auteur Posté(e) : 1 juin 2007 Ok merci ça roule! Merci pour le coup de main, je prends note!! c' est cool! Ben je te tiens au courant, c' est pas pour de suite mais de l' aide sera la bienvenue Max ++
doofy83 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 ce sera avec grand plaisir je suis passé par la et on ne sera pas trop de 2 il faut compter 1 journée et demis envoie un MP quand tu te decide @+
Messages recommandés