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Comme promis voici mon premier envoi de modif (pour me faire la main, car je suis plus à l'aise avec mes outils qu'avec ce f.... ordi!!) . :2 (20): Comme vous le voyez, j'ai sorti la vanne, et pour ça il suffit de dévisser le goujon le plus vers l'avant du véhicule avec une bonne pince multi prise ou une pince étau, ensuite on pivote la vanne vers l'arrière du moteur et elle sort : intérêt ? pouvoir virer le tube qui se trouve dans la pipe, confectionner une vraie plaque entière sans lumiére, et surtout pouvoir bien la remonter avec joints corrects et produit d'étanchéité bien étalé partout (moins de risques de fuite .

Accessoirement, après remontage, on ne voit qu'une plaque ce qui peut être utile avec des curieux avertis . (Circulez) .

Bien sûr, obstruction du tube des gaz d'échappement, du petit tuyau caoutchouc.

J'ai aussi bouché le clapet en bout de la pipe d'admission (moi quand je suis parti rien ne m'arrête!) en prévision de l'augmentation de la pression du turbo .... mais ceci est une autre histoire .

 

dsc01413xv6.th.jpg

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