Administrateur Jeff Posté(e) : 31 mai 2007 Administrateur Posté(e) : 31 mai 2007 J'ai été faire un petit reportage en même temps que je faisais changer mes roulements de roues ! A voir juste ici
piersophie71 Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Super le reportage et sympa la concession. Ils auraient pas autoriser ça dans mon garage chalonnais...
GoittetSebastien Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Impeccable. c est vraiment sympas de leur part.
mecano8x8 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 rien a dire c'est un reportage haut en couleur qui explique super bien comment s'y prendre merci !!
daatactac Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 ca c'est du reportage, super qualité de photos et explications simples mais radicales
gr-55 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Super le reportage et sympa la concession. Ils auraient pas autoriser ça dans mon garage chalonnais... Oui mais toi tu l'as payé, ton troll...
Black-pearl Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Super le reportage et sympa la concession. Ils auraient pas autoriser ça dans mon garage chalonnais... C'est qu'ils ont quelque chose à cacher
Le Sarthois Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Bjrs Juste une question, combien de Kms as-tu Merci @
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 juin 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 1 juin 2007 Il serait plus juste de demander : combien de piscine de boue as-tu !
Toubab29 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 sympa le reportage, jeff et le tarif de cette petite manip pour les non-mécanos comme moi
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 1 juin 2007 Mon Troll a 85.000 km (j'ai fait bcp de passage à gué et de piscine de boue ça aide pas) Le tarif Nissan 250 € pièces et main-d'oeuvre ! Les roulements (2) 102 € HT Je n'es rien debourssé toujours sous garantit Oui mais toi tu l'as payé, ton troll... lol ....
Toubab29 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Mon Troll a 85.000 km (j'ai fait bcp de passage à gué et de piscine de boue ça aide pas) Le tarif Nissan 250 € pièces et main-d'oeuvre ! Les roulements (2) 102 € HT merci jeff je pensais que c'était plus cher
GR BLANC Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 exellent reportage qui me servira effectivement je doute aussi que notre concessionnaire chalonnais nous autorise a faire ce type de photos gerard
fordyan Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 salut zut j aurais du me bouger un peu car suite a mon probleme au retour du rassemblement j avais quelque foto prise lors du demontage et du remontage par contre pour le prix je suis surpris car 102 ht chez nini, moi j ai payer 125 €ttc avec 20% chez le grossiste avec qui je bosse au garage je les sais pour la prochaine fois (mais quand j ai appeler nini du coin (je veux pas le siter car il sont tres tres c.. )il m on dit oui bof environ peu etre 40 E le roulement il y en a 4 plus le joint mais je sais pas il faut voir bref je le fesait chi.. merci pour le reportage il est bien fait yannick ps jeff si que j ai besoin de piece nini je peu passer par toi car chez moi c est trop cher le double presque [Jeff] contacte Nissan espace 3 de la part de http://www.patrol-gr.net il seront cool !
gianni Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 bravo pour et merci pour ce reportage les roulements avaient ils du jeux ou bien ils faisaient du bruit ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juin 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 juin 2007 les roulements avaient ils du jeux ou bien ils faisaient du bruit ? Un peu des 2
Messages recommandés