eFly Posté(e) : 31 mai 2007 Posté(e) : 31 mai 2007 Salut, Ce dernier WE c'est dérouler le 2eme Rassemblement de http://www.patrolaventura.com le forum portugais dédier au troll's. 95 participants, dont une quinzaine non-troll (ici les membres non-troll peuvent participer au rassemblement). Des trois jours, j'ai participer avec mon petit frere 1 jour, celui de la rando de 90 Km au Nord du Portugal (Povoa de Lanhoso - Gerês). Paisage magnifique, parcour pour tous les niveaux de conduite. Le soir un super diné bien arosé que du bonheur... Vous pouvez visiter le post avec les photos et videos de tous le monde http://patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?t=7715&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lá je vous laisse quelques unes de nos APN. Le parcour Arrivée 3 PC diferents mon tit troll il s'amuse C'est pas un troll ça? mHum... Pic-nic ça croise C'est beau?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 juin 2007 Expert Raid Posté(e) : 1 juin 2007 merci beaucoups pour toutes les photos
BMW06 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Salut eFly , superbes photos . Merci , ca donne envie d'y aller . A+
piersophie71 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Un grand merci pour ce super reportage. M E R C I
eFly Posté(e) : 1 juin 2007 Auteur Posté(e) : 1 juin 2007 Merci, Il y en a des tonnes de tofs sur le post du site local
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2007 Sympa le terrain le bas c'est quoi le nom ? Merci pour les photos
eFly Posté(e) : 1 juin 2007 Auteur Posté(e) : 1 juin 2007 Sympa le terrain le bas c'est quoi le nom ? Merci pour les photos Le terrain s'appel Diverlanhoso http://www.diverlanhoso.pt/ La rando c'est déroulé sur les limites du parque naturel de Gerês - Mont Cabreira
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2007 Avec de l'aide pour la langue ... on pourrait organiser une sortie la bas qui sait
rianflo Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Très joli reportage et très joli coin. Il est impressionnant lui
eFly Posté(e) : 1 juin 2007 Auteur Posté(e) : 1 juin 2007 Avec de l'aide pour la langue ... on pourrait organiser une sortie la bas qui sait Avec plaisir...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2007 C'est ou exactement combien de km de la France ? Une sortie inter-forum serait tip top ! On ferait venir presse Française et Portugaise ... un week end sur 3 jours mini par contre ! Tout ça est à reflechir
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Avec de l'aide pour la langue ... on pourrait organiser une sortie la bas qui sait Ah ca serait cool ! ...
eFly Posté(e) : 1 juin 2007 Auteur Posté(e) : 1 juin 2007 C'est ou exactement combien de km de la France ? Une sortie inter-forum serait tip top ! On ferait venir presse Française et Portugaise ... un week end sur 3 jours mini par contre ! Tout ça est à reflechir De Porto a Pontoise c'est -/+ 1800 Km c'est la seul réf+erence que j'ai de tête au moment Oui un WE 3 jours mini biensur Cet été ça serais le top! Lá je rêve...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2007 Merci pour les infos eFly Pour cet été non lol ... faut minimum 1 an pour bien preparé un truc pareil surtout à presque 3000 km de chez moi :2 (25):
jack Posté(e) : 1 juin 2007 Posté(e) : 1 juin 2007 Superbe photos , tres jolie paysage , vraiment sympa , c'est dommage que ce soit si loin
jean pierre Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 merci pour ce petit reportage , c est vachement chouette la bas
Patrol vom elsass Posté(e) : 2 juin 2007 Posté(e) : 2 juin 2007 c'est sympa le Portugal !! et les troll's aussi 'y en a même qui se prennent pour Monsieur REY !!
ducat Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 salut encore une fois de bien belle photos merci E-FLY. bye
Ebro Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Le Portugal? si ça a l'air joli??? l'est pas bien lui! C'est le plus beau pays d'Europe Occidentale!!! je suis tombé sous le charme! Jeff, eFy, et si on se faisait une concentration inter forum, entre le Portugal, l'Espagne et la France??? QU'en pensez vous? Ici beaucoup de foropatroleros en parlent de temps en temps.... ce ne serait pas super compliqué`à organiser... dans les Pyrennées... ou en Galice...
Messages recommandés