Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Voila mon nouveau Troll, ... et l'ancien : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/1332-patrol-y60-de-19-christophe-toulouse-31-a.html Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 il est superbe en blanc le troll félicitation ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernardlpz Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Bonjour et bienvenue chez les y61 ! Super j'ai le méme et ca marche trés bien; mais attention a la boite de vitesses... bernard 31 saint lys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Il est bien beau ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Sympa ton 61 ! Tu as de la chance car pas facile de trouver un 61 long blanc en TD6 ... C'est quoi la réhausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Sympa ton 61 ! Tu as de la chance car pas facile de trouver un 61 long blanc en TD6 ... C'est quoi la réhausse ? +5 Ressorts et amortos OME Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juin 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Tu as enfin retrouvé la raison tu passe au Y61 ! Très chouette un blanc en long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Tu as enfin retrouvé la raison tu passe au Y61 ! Très chouette un blanc en long Oui ... mais j'ai gardé le 6 en ligne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 salut chris trés chouet ton nouveau pépère,il est magnifique surtout en blanc juste un question:c'est pour nicky la future gazelle le 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Tu as enfin retrouvé la raison tu passe au Y61 ! Très chouette un blanc en long Oui ... mais j'ai gardé le 6 en ligne ..... pour faire de l'autoroute ces très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juin 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Très beau véhicule et presque parfait ... il lui manque juste le 3.0 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Tu as enfin retrouvé la raison tu passe au Y61 ! Très chouette un blanc en long Oui ... mais j'ai gardé le 6 en ligne ..... pour faire de l'autoroute ces très bien ou pour monter un trottoir !!!!! je te charrie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 2 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2007 Un 61 de plus !! YEEEEEES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2007 Réponse en vrac : Ximiste 64 : Pour les trottoirs a Toulouse on peut plus y monter ils mettent des barrières Pierre : Avoir 0.200 l en plus et perdre 2 cylindres ... j'ai fais un choix ... Samy : Pourquoi c'est limité a 130 .. Cyril : Pour la gazelle oui et non ... ca dépend si budget et si on peu motiver le 60 a pas trop cher ... Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 3 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2007 Bienvenue au nouveau Troll, voisin ! Le TD6, c'est pour que la transition Y60/Y61 ne soit pas trop brutale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 3 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2007 belle achat chris rien ne vaut la mélodie du 6 en ligne rendez-vous le 7 et 8 juillet FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 tu descend le 07 et 08 juillet je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 8 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 tu descend le 07 et 08 juillet je ne savais pas arrète le ruhm mon samy zette pas là le 07et08 juillet pas grave je continue jusqu'a andorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 26 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2009 Voila pas mis à jour depuis longtemps .. Donc la prépa est fini pour l'instant (reste cette semaine Fournales et Adonis) et il va commencer son 2ème Maroc en Octobre, suivi d'un en fin d'année ... et en Avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cal12 Posté(e) : 27 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2009 Un long blanc TD6 ..... dur dur à trouver .... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2009 Les FOURNALES, Impression d'avoir une suspension hydractive ... Seul bémol le ressentie des petites imperfection de la route qui vont de l'amortos au chassis directement. De fait de son principe ou il "remplace" les ressorts, du coup sa filtre bcp moins !!! .... j'oubliais sangles impératives !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2009 ADONIS, Septique Avant ... Impressionné Aprés !! Voila il est fini pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2009 ADONIS, Septique Avant ... Impressionné Aprés !! Voila il est fini pour l'instant ... Il est beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 4 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2009 c'est dommage de mettre les roues sur du cuir et c'est quoi la binette qui remplace la roue de secours avec des élastiques, je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 4 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2009 c'est quoi la binette qui remplace la roue de secours avec des élastiques de camping pour gratter la terre ok mais pour le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés