Schadok 51 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Quelques photos sur cet aménagement pour ranger mon réchaud a gaz . La RS trouvera son emplacement sur le pare-chocs AR , pas encore fabriqué. (la bouteille de gaz , la tuyauterie et les raccords seronts installés de façon extérieure et je vous les présenterais une fois terminés) . Découpage de la partie intérieure pour déterminer les dimensions maximum. Découpage de la partie extérieure d'aprés l'interieur (sans utiliser d'outils chauffants pour ne pas brûler la peinture). J'ai utilisé un couteau pneumatique équipé d'une scie circulaire de 1mm d'épaisseur. Présentation de la boite pour ajustement. Vues extérieures de la modif jointée au silicone , pour permettre un démontage facile (il suffit d'un cutter) Vues interieures du coffre terminé , ia porte volontairement plus grande sert de table une fois baissée pour poser le réchaud . Verouillage par targettes a rappel par ressort et maintient de la porte par compas . Bon les gars bonne lecture et au prochain dossier cordialement SHADOK
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 C 'est tres bien fait Un troll violet c'est pas commun mais j'aime bien
Schadok 51 Posté(e) : 3 juin 2007 Auteur Posté(e) : 3 juin 2007 C 'est tres bien fait Un troll violet c'est pas commun mais j'aime bien Oui la couleur vient de l'ancien propriétaire , et mes petits enfants on dit:" ouai Grand Papa t'as acheté une BRATZ MOBILE !!! " Donc maintenant ça sera son nom jusque sa fin;avec moi j'espére . Et mon 2em TROL est noir , Devine.... c'est la BATMOBILE , inévitable . Salut "Tit-baroud-76 a+
JOJO31 Posté(e) : 4 juin 2007 Posté(e) : 4 juin 2007 Beau boulot, mais la rouille de secours, tu la mets où ?
Jean-Francois_24 Posté(e) : 4 juin 2007 Posté(e) : 4 juin 2007 [...] La RS trouvera son emplacement sur le pare-chocs AR , pas encore fabriqué. [...]
eFly Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Super... Bonne idée Je vois que ton troll est en travaux... On attend la suit, ça promet Salut...
Messages recommandés