patelec Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Salut Bon je suis bien rentrée Nous avons passer un week-end d'enfer avec du soleil et de la bonne humeur GRAND MERCI A TOI BISCOTTE 64 Les photos vont arrivé un peu de patience. Amitiés Pat.
titi64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 salut a tous c clair c ete un week end enorme avec un temps magnifique on va vous mettre les photos des que possible bonne soiree bye bye
MARSOUIN Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Nous confirmons Temps superbe, organisation comme il faut, bouffe a profusion ( super grand chef Pascoulou ) et pour la boisson ........ Enfin bref , que du bonheur sous le soleil Et alors la douche en rentrant .......... je vous dit pas Et on c'est a peine fait remarquer sur la route en rentrant En tout cas
MARSOUIN Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Nous confirmons Temps superbe, organisation comme il faut, bouffe a profusion ( super grand chef Pascoulou ) et pour la boisson ........ Enfin bref , que du bonheur sous le soleil Et alors la douche en rentrant .......... je vous dit pas Et on c'est a peine fait remarquer sur la route en rentrant En tout cas Euhhhhhhhhhhhhhhhhh, ps, merci d'eviter mes 47 plantages consecutifs sur les photos et les videos
patelec Posté(e) : 3 juin 2007 Auteur Posté(e) : 3 juin 2007 T'inquiète je t'es pas pris en photo Heuuuu une ou deux fois peut-être
MARSOUIN Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Euhhhhhhhh, c'est a qui le troll dejanté ????? Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est celui qui tire la friterie ...... Et nous pendant c'temps là .......
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Pensez a réduire vos photos car meme avec l'adsl
MARSOUIN Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Quelques petites photos, mais nous en sommes pauvres, car trop souvent plantés pour en prendre .... Maria ( Madame Patelec ) et Gobynette ( Madame Goby ) Maître Goby The gamelle of the sister
Loïc 64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 salut! Super week end, super organisation! Nikel quoi... Pour nous le retour a était TRES long a cause d'un souci sur le pont AV du Range, obligé de rouler à 50km/h toute la route résultat 3h30 de route à 50.... @+
pascalou65 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 merci a vous biscotte et chrusty , weekend super sympa et ensolleilé belle organisation et merci a ceux qui m' ont fais confiance pour et et surtout un tres tres grand merci a gustave pour sa gentillesse et sa generosite a me sortir le troll des bois de thermes et me le ramener a tarbes et d' avoir pu conduire gustave ( que du bonheur cet engin ) merci a toi ( seb ) gustave
pascalou65 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 salut!Super week end, super organisation! Nikel quoi... Pour nous le retour a était TRES long a cause d'un souci sur le pont AV du Range, obligé de rouler à 50km/h toute la route résultat 3h30 de route à 50.... @+ m' aurai pas étonné
biscotte 64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 un petit coucou j'espere que ce week end à fait plaisir a tout le monde je me suis éclaté a l'organiser et le mettre en application pendant c'est dernière 48h je suis claqué car j'ai un réveil difficile Encore merci a vous tous
Loïc 64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 salut!Super week end, super organisation! Nikel quoi... Pour nous le retour a était TRES long a cause d'un souci sur le pont AV du Range, obligé de rouler à 50km/h toute la route résultat 3h30 de route à 50.... @+ m' aurai pas étonné le retour à 50km/h c'est un détail! le principal c'est qu'on ce soit éclaté tout le week end! bon allé je vais au lit y'a du sommeil a ratrapper! @+
pascalou65 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 ben nous on a bien dormi , dorméz bien , dormez plein
biscotte 64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 ben nous on a bien dormi , dorméz bien , dormez plein J'adore
juan64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Idem pour moi et mes deux grands gamins, on s'est bien éclatés Le baroud est bien arrivé, contrairement à d'autre, à allure normale. Merci encore à Biscotte et titi. Bonne nuit A+.
biscotte 64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Idem pour moi et mes deux grands gamins, on s'est bien éclatés Le baroud est bien arrivé, contrairement à d'autre, à allure normale. Merci encore à Biscotte et titi. Bonne nuit A+. MERKI beaucoup
Crusty128 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Je pense que CETTE NUIT LA, on va TOUS, BIEN DORMIR Surtout certains
juan64 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Je pense que CETTE NUIT LA, on va TOUS, BIEN DORMIR Surtout certains Tu t'appelle certains maintenant !..
Crusty128 Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Je pense que CETTE NUIT LA, on va TOUS, BIEN DORMIR Surtout certains Tu t'appelle certains maintenant !..
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2007 Posté(e) : 3 juin 2007 Sympa les photos , vous avez du passez un trés bon week end
Messages recommandés