Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut

Bon je suis bien rentrée :2 (26):

Nous avons passer un week-end d'enfer avec du soleil et de la bonne humeur :2 (17):

GRAND MERCI A TOI BISCOTTE 64 :2 (17):

Les photos vont arrivé un peu de patience. :2 (24)::2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

salut a tous c clair c ete un week end enorme avec un temps magnifique on va vous mettre les photos des que possible bonne soiree bye bye

Posté(e) :

Nous confirmons :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15):

Temps superbe, organisation comme il faut, bouffe a profusion ( super grand chef Pascoulou :2 (24): ) et pour la boisson ........ :joker::victoire-584:

Enfin bref , que du bonheur sous le soleil :Temps04:

Et alors la douche en rentrant .......... je vous dit pas :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Et on c'est a peine fait remarquer sur la route en rentrant :2 (20):

En tout cas :s8:

Posté(e) :
Nous confirmons :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15):

Temps superbe, organisation comme il faut, bouffe a profusion ( super grand chef Pascoulou :2 (24): ) et pour la boisson ........ :joker::victoire-584:

Enfin bref , que du bonheur sous le soleil :Temps04:

Et alors la douche en rentrant .......... je vous dit pas :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Et on c'est a peine fait remarquer sur la route en rentrant :2 (20):

En tout cas :s8:

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh, ps, merci d'eviter mes 47 plantages consecutifs sur les photos et les videos :mdr_::elubouletdujour:

Posté(e) :

imag2153vo3.jpg

Euhhhhhhhh, c'est a qui le troll dejanté ????? :2 (15):

imag2116ew9.jpg

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est celui qui tire la friterie ...... :2 (20):

imag2128cv1.jpg

Et nous pendant c'temps là ....... :2 (24):

Posté(e) :

Quelques petites photos, mais nous en sommes pauvres, car trop souvent plantés pour en prendre .... :2 (10)::2 (15)::2 (15):

imag2086uk4.jpg

Maria ( Madame Patelec ) et Gobynette ( Madame Goby )

imag2114nq6.jpg

Maître Goby

02062007001de9.jpg

The gamelle of the sister :2 (15)::2 (20):

02062007002qk1.jpg

Posté(e) :

salut!

Super week end, super organisation! Nikel quoi... :2 (15)::malad:

Pour nous le retour a était TRES long a cause d'un souci sur le pont AV du Range, obligé de rouler à 50km/h toute la route résultat 3h30 de route à 50....

@+

Posté(e) :

merci a vous biscotte et chrusty , weekend super sympa et ensolleilé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

belle organisation et merci a ceux qui m' ont fais confiance pour :saucisse: et :beer:

et surtout un tres tres grand merci a gustave pour sa gentillesse et sa generosite a me sortir le troll des bois de thermes et me le ramener a tarbes et d' avoir pu conduire gustave ( que du bonheur cet engin )

thermesjuin07045tj6.jpg

merci a toi ( seb ) gustave :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut!

Pour nous le retour a était TRES long a cause d'un souci sur le pont AV du Range, obligé de rouler à 50km/h toute la route résultat 3h30 de route à 50....

@+

m' aurai pas étonné :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

un petit coucou j'espere que ce week end à fait plaisir a tout le monde je me suis éclaté a l'organiser et le mettre en application pendant c'est dernière 48h je suis claqué car j'ai un réveil difficile

Encore merci a vous tous :basque:

Posté(e) :
salut!

@+

m' aurai pas étonné :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le retour à 50km/h c'est un détail! le principal c'est qu'on ce soit éclaté tout le week end! :2 (15):

bon allé je vais au lit y'a du sommeil a ratrapper! @+

Posté(e) :

Idem pour moi et mes deux grands gamins, on s'est bien éclatés :2 (15)::2 (15)::2 (15): Le baroud est bien arrivé, contrairement à d'autre, à allure normale. Merci encore à Biscotte et titi. Bonne nuit A+. :2 (17):

Posté(e) :
Idem pour moi et mes deux grands gamins, on s'est bien éclatés :2 (15)::2 (15)::2 (15): Le baroud est bien arrivé, contrairement à d'autre, à allure normale. Merci encore à Biscotte et titi. Bonne nuit A+. :2 (17):

MERKI beaucoup

Posté(e) :
Je pense que CETTE NUIT LA, on va TOUS, BIEN DORMIR :LolLolLolLol::stop.::mdr:

Surtout certains :basque::2 (15):

Tu t'appelle certains maintenant !.. :2 (15):