caroline Posté(e) : 4 juin 2007 Posté(e) : 4 juin 2007 J'ai enfin pris ma décision et je suis équipée en Mud Ca roule bien un peu de bruit en plus mais bon ... je n'ai aucune vibration dans le volant ( du moins jusqu'à 110 km/h ) et une toute toute petite tendance à se déporter sur la droite Mais au freinage ( et pas vraiment violent pour l'instant ) ma carriole se déporte vraiment sur la droite Je ne comprends pas pourquoi ?
pierre13 Posté(e) : 4 juin 2007 Posté(e) : 4 juin 2007 slt, verifie la pression des pneus, qu'elles soit bien identique a l'av. fais un essai, si c'est toujours pareil, inverse les deux roue av, pour eliminer un eventuel defaut du pneu fais encore un p'tit essai si ça le fait encore et du meme coté, faut voir du coté des freins, plaquette,étrier grippé..... voila bon essai
caroline Posté(e) : 4 juin 2007 Auteur Posté(e) : 4 juin 2007 Yes ... je vais regarder plutôt du côté des freins .. avec ce que tu m'as dit j'ai l'impression que c'est par là que cela se passe !! A suivre et merci pour ce conseil
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Yes ... je vais regarder plutôt du côté des freins .. avec ce que tu m'as dit j'ai l'impression que c'est par là que cela se passe !! A suivre et merci pour ce conseil pour ce genre de probleme on a souvent un cahier d'approche deja on met les 4 mêmes pressions sur le 4X4 avec le même mano puis on trouve une route plate sans bonbage de route sur un parking de centre commercial ou autoroute double voie etc.. et là on regarde si on a pas un tirage a droite ou gauche Si oui et des pneus neufs revoir la geo du 4X4 si cela tire au freinage sans blocage de roue voir geo du 4X4 avec blocage voir systeme de freinage comme les disques ou plaquettes
caroline Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Posté(e) : 5 juin 2007 Je n'ai pas encore regardé du côté frein mais comme tu me parles de géo cela me fait penser que j'ai les silentblocs du tirant de pont AV côté gauche fusillé !! Causes à effets .... peut-être ??
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 Je n'ai pas encore regardé du côté frein mais comme tu me parles de géo cela me fait penser que j'ai les silentblocs du tirant de pont AV côté gauche fusillé !!Causes à effets .... peut-être ?? OUI en plus un pneu n'a pas de deformation de roulage et donc il est beaucoup plus sensible et amplifie les problemes
Messages recommandés