vigoureux Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 Voilà une première vidéo pour les impatients comme moi...mais bon j'ai pas tout compris les commentaires de la dame http://video.google.fr/videoplay?docid=1890877572240618881&q=outback+challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 salut et merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 4 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 Mais derien c'est un plaisir... Z'avez vu il attaque fort le GR rouge 2B 4x4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 Mais derien c'est un plaisir... Z'avez vu il attaque fort le GR rouge 2B 4x4 !!! je la revisionne question de revoir des beau passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 merci pour le lien, video tu sais combien il a fini le 2B4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 4 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 Non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 dsl sors un peu du sujet mais je me trompe ou tu fait le raid sud expe en octobre Parce-que je vais peut-etre y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Que de belles machines. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Très belle vidéo, et en plus, cerise sur le gateau, j'étais de service à la gare Orsetti le jour où ils ont embarqué. J'en ai pris plein les yeux Là, il y avait des prépas de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 J'en ai croisé 2 quelques jours avant l'embarquement et 1 (un pajero ) le jour du retour. C'est vrai qu'ils etaient sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 dsl sors un peu du sujet mais je me trompe ou tu fait le raid sud expe en octobre Parce-que je vais peut-etre y allé Moi les raids organisés?! Non jamais, j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'organisation mais pour un premier voyage, si tu n'a pas d'amis expérimentés pour t'y accompagné c'est très bien. Disons que je trouve ça trop cher (on est 4 chez moi )et puis le rythme est souvent trop élevé et puis les itinéraires ne sont pas modifiables... Donc non ce n'est pas moi, on se verra peu-t-être une autre fois (je t'ai croisé il y a un petit moment à Cazan, pendant la redescent au treuil d'un 3L3 long ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 super images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Sarthois Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Brs tu sais combien il a fini le 2B4X4 Je crois qu'ils ont fini 4ème @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Bien belle video!!!!! C'est vrai que dominique attaque fort avec son trol (2B 4x4) Faut dire qu'avec un coeur d'HDJ préparé, il y a des watts sous le capot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Oui mais mécanique en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 dsl sors un peu du sujet mais je me trompe ou tu fait le raid sud expe en octobre Parce-que je vais peut-etre y allé Moi les raids organisés?! Non jamais, j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'organisation mais pour un premier voyage, si tu n'a pas d'amis expérimentés pour t'y accompagné c'est très bien. Disons que je trouve ça trop cher (on est 4 chez moi )et puis le rythme est souvent trop élevé et puis les itinéraires ne sont pas modifiables... Donc non ce n'est pas moi, on se verra peu-t-être une autre fois (je t'ai croisé il y a un petit moment à Cazan, pendant la redescent au treuil d'un 3L3 long ). ouais lui y ma fondut le treuil m**de alors tu avait le troll de l'avatar a cazan au prochain coup faut qu'on blague un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 ouais lui y ma fondut le treuil m**de alors tu avait le troll de l'avatar a cazan au prochain coup faut qu'on blague un peu Et ben domage pour ton treuil...vraiment. Pour papoter y a pas de problème j'en rêverai...je t'avais déjà aperçu à Belco en début d'année il me semble...mais viet fait le midi. Le trol de l'avatar était bien là mais bon pas à moi (encore... ) mais à mon pôpa. Si tu vas à Cazan à l'occase (bien que maintenant avec les feux) n'hésite pas surtout si tu n'as pas de copilote a+, vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 6 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2007 ce sera avec plaisir tu etais avec ton pere alors ce jour là mais tu etais avec quoi alors comme engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 6 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2007 ce sera avec plaisir tu etais avec ton pere alors ce jour là mais tu etais avec quoi alors comme engin Ben moi pas encore 4x4 ... mais papa troll vert (celui que tu as vu avec les banières), donc j'était avec le gros GR 61 vert. Ben alors on se verra peu-t-être bientôt... juste comme ça j'adore ton 4x4 (bien que les pneus soient un peu gros à mon gout...mais ça lui va très bien quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés