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Ce week-end grand nettoyage des injecteurs et de la pompe.

 

Préparation:

Mettre le véhicule sur un endroit plat, préchauffer le moteur

 

1 se procurer 0,5 l de nettoyant pour circuit d'injection une marque de préférence

 

2 débrancher l'arrivée du réservoir au filtre et le retour de la rampe d'injecteur

 

3 remplir un petit récipient (métallique et très propre ) avec le nettoyant.

 

4 mettre un tuyau entre l'entrée du filtre à gasoil et le récipient

 

5 ramener le tuyau de retour dans le récipient.

 

6 Mettre en route, le moteur tourne uniquement avec du nettoyant.

 

7 donner de petits coups d'accélérateur de temps en temps

 

8 attendre que le récipient soit vide

 

9 couper le moteur

 

10 remettre les durites d'alimentation et de retour en place.

 

11 faire un essai, vous voyez de suite la différence ... enfin pour moi c'est flagrant les montées en régime sont beaucoup plus franches, plus de fumées, enfin que de bonnes choses.

 

 

je préfère garder le filtre entre la pompe et l'aspiration dans le bocal, on ne sait pas ce qui peut tomber dedans.

 

Si vous faire cela proprement il n'y a rien à réamorcer.

 

Pour les moqueurs, la marque du café n'a aucune importance, quoi que ...

- :2 (15):

 

-- Coût approximatif 30 € le flacon - -

photo 3 l'installation d'ensemble

photo2 le bocal avec les tuyaux

photo1 les tuyaux débranchés.

________________________________________________________

traitement_gas_oil_197.jpg

bocal_106.jpg

tuyaux_144.jpg

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