PM55 Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 Bonsoir a tous, Est-il possible et sans risques de monter des pneus en 35/13.5/15 sur les jantes d'origine en alu d'un patrol Y60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2007 Sans risque oui, mais le pneu va baloner mechement sur la jante et les flan du pneu vont etre vulnerables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 et aussi un gros risque de déjantage non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 et aussi un gros risque de déjantage non Non bien au contraire puisque le pneu est pincé par la jante... Par contre sur route ça fatigue enormement le pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PM55 Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Donc il faudrait mieux que j'achète des jantes en 8x15 ou 10x15. A votre avis je pourrais vendre ça combien : 5 jantes alu montées de pneus BFG mud en 30/9.5/15 peu usés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Tu as deja du 8/15 avec les jantes alu d'origine nissan, donc il va falloir que tu passe a du 10/15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PM55 Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Si mes jantes sont en 8x15 sa devrait aller car ils disent que pour ces pneus la il faut des jantes allant de 8 a 11.5 pouces. Mais il reste le problème du déport car les pneus vont surement frotter sur les tirants de pont. Donc il faut que je trouve des jantes en 10x15 déportées. Alors sa vaut combien 5 roues en alu montées avec des bf mud ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés