william34 Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Salut Mes pneus avant sont fatigués, j'aimerai mettre ceux de l'arrière à l'avant et mettre des goodrich à l'arrière. J'ai entendu dire qu'il fallait les mêmes sculptures pour les quatres pneus pour éviter des problèmes d'usure prématurée. Est-ce vrai ? merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Salut Mes pneus avant sont fatigués, j'aimerai mettre ceux de l'arrière à l'avant et mettre des goodrich à l'arrière. J'ai entendu dire qu'il fallait les mêmes sculptures pour les quatres pneus pour éviter des problèmes d'usure prématurée. Est-ce vrai ? merci surtout pour la securité et le comportement du 4X4avoir les 4 mêmes pneus en profil et marque si en plus tu enclenches les 4 là tu as un gros risque de chauffer la boite et autres pieces car chaque marque a son deroulement qui est tres souvent different d'un autre marque
william34 Posté(e) : 5 juin 2007 Auteur Posté(e) : 5 juin 2007 Ok, effectivement, je vais donc changer les quatre, c'est plus sûr. Je te remercie, Gibbs34
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Ok, effectivement, je vais donc changer les quatre, c'est plus sûr. Je te remercie, Gibbs34 au final le plus sur est moins cher que le bricolage je parle au niveau sécurité
Messages recommandés