damien Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 ressort OME +5 treuil 5t4 pare choc maison longue porté fedima sirroco 235/85r16 ligne echappement direct pas EGR ski avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 il a de jolies basquettes ton trollllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 il est sympas ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 C'est vrai que ses baskets lui vont bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Sympa ta prépa, bienvenue à ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latrollettedu4x4 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 mais oui trk pa mon tit damien il est beau ton troll gros bisous à toi !!!! jtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 comme les autre c'est vrai qu'il a de belles chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 tres beau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien Posté(e) : 6 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2007 avec une peinture camouflage é aprés une dessente hard avec c vieile basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 6 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2007 avec une peinture camouflage é aprés une dessente hard avec c vieile basket c'est vrai qu'il est mieux avec ses nouvelles baskets!!!! mais il a rien a faire je prefere grave mon land au troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latrollettedu4x4 Posté(e) : 2 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2007 ben nn moi je pref mes beaux troll a ton land mm si je suis pas raciste sur les 4x4 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 2 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2007 avec une peinture camouflage é aprés une dessente hard avec c vieile basket c'est vrai qu'il est mieux avec ses nouvelles baskets!!!! mais il a rien a faire je prefere grave mon land au troll! l'égout et les coups leurres.... chacun les siens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien Posté(e) : 10 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 la coquille de pont avec son smileys http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11245109 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11245109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 C'est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 trés sympa ton trol Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 Sympa ton Troll, avec les sirocco il a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 les jantes blanches lui vont super bien. tres joli ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 il est un peu sale alors j'ai du mal a me rendre compte s'il est beau ou pas beau il est top ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien Posté(e) : 8 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 un petit snorkel en plus et le capot a l autralienne bientot l'intercooler de pajero et j y metrerai des photos[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 le voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés