ElPich Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Une chtite vidéo (une de plus).... on y reconnait la bannière du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 de bien belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PM55 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 Pas mal du tout... Est ce que quelqu'un en saurait plus sur les 2 patrols y60 pickup que l'on voit au début de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 j y étais, mais maintenant il exsite plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 super vidéo mais dommage qu'on ne voit pas assez les 4x4 corse j'y étais c'etait des monstres ensuite c'est parti en quenouille dommage c'était un chouette rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enrique Posté(e) : 5 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2007 c'est bon de voir ça!!!!!!!!! belle video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 1 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2007 Impressionnant, je ne sais pas si je ferai sa avec mon Y60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2007 ça vaut le coup d'être vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 Belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 j'ai bien fais de mettre cette vidéo sur dailymotion moi bcp de monde en profite je vais demender des droits d'auteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 salut pour info les 2 patrols jaunes c les notre de autrolls pour info 1 patrol 3l3 et 1 gry60... le gry60 a ces debuts un peu nu et ensuite vous pouvez le voir a l'x trem challenge 2006 et 2007 chez girousse dans les alpes .... a+ nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 salut pour info les 2 patrols jaunes c les notre de autrolls pour info 1 patrol 3l3 et 1 gry60... le gry60 a ces debuts un peu nu et ensuite vous pouvez le voir a l'x trem challenge 2006 et 2007 chez girousse dans les alpes .... a+ nath Le 3,3 avait pas cassé le pont avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 oui peut etre je ne sais plus!!! nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés