stef.loyer Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Salut, Pour ceux qui habitent dans la région (Calais-Dépt 62), j'ai le plaisir de vous inviter à la soirée de présentation du Berlin-Breslau 2007 du TeamToy62, voir photo ci-jointe. Au plaisir de vous rencontrer... Amicalement... Stef
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 Sa fait trop loin malheureusement , sa aurait était avec plaisir sympa l'invitation
titi 83 Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 meci pour l invitation, mais trop loin, en tous cas super sympas
Laurent 59 Posté(e) : 5 juin 2007 Posté(e) : 5 juin 2007 bonjour monsieur. je serais bien venu mais vu que j'ai peur de la boue et des 4x4 qui pollue notre belle nature,je serais dans l'impossibilité d'honorer votre demande. je vous pris d'agréer,monsieur,d'accepter mes sentiments les moins bons. je viens quand mème ma couille
jack Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Laurent , on peut peut etre y aller ensemble Stef prépare la buvette on arrive
Messages recommandés