pale rider Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 Bon alos voila je presente mon troll : 93, 272000km, bloquage, attelage, clim, jantes alu, alarme.... Grosse révision à 230000 : echange boite (la 5 sifflait) distri, pompe à eau, amorto direction, amortos, moyeux AV, plaquettes, embrayage, batterie. Fluides et graissages récents Les moins : cloque aile AR droite, rouille fixation siege conducteur et marche pied conducteur tellement grignoté qu'il tient par un miracle. fuite DA protection rotule direction en fin de vie Il fume pas, démarre au quart de tour. j'en prends possession vendredi. Donc je cherche un marche pied d'origine conducteur, MERCI je vous tiens au courant des premiers tours de roue...
vigoureux Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 Cool!!! Bon alors déjà mes les bonne balise pour ton post (sinon tu vas en entendre parler... Ben alors c'est quoi cette tondeuse à gazon? Le marche pied tu t'en fou retire l'autre et comme ça il sera plus beau et puis tu risquera moins de les abimer en TT Mes vite des banière du site que je te reconnaisse si je te croise
oliver twist Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 ......Le marche pied tu t'en fou retire l'autre et comme ça il sera plus beau et puis tu risquera moins de les abimer en TT Au contraire un marche pieds (même ceux d'origine) protège bien le bas de caisse. Vaut mieux abimer un marche pieds qu'un bas de caisse @+ Oliver
Aerazur Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 Au contraire un marche pieds (même ceux d'origine) protège bien le bas de caisse. Oui, çà protege des éclaboussures..à part çà.... Vaut mieux abimer un marche pieds qu'un bas de caisse Pourquoi plier l'un sans l'autre?
TECHE Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 bravo pour le troll vas faloir penser a tailler les haie et tien,pour les balises
filou Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 salut rider trés joli tion bestiau çà fait encore un gr du sud çà va etre cool le jour ou on se file tous un rencard !!! ah au fait bienvenue
lolo49 Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 tres beau ton trol bienvenu a lui et atoi bien sur
doofy83 Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 BIENVENUE a toi vivement une sortie a belcodene
Cauet Posté(e) : 6 juin 2007 Posté(e) : 6 juin 2007 Salut, il est beau ton jouet . J' adore les trolls noirs. Et puis les LP à l' avant, ça lui donne une gueule d' enfer .
pale rider Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 merci, moi aussi je trippe sur les LP, les noirs sont mes préférés. Je trépigne un peu d'impatience. j'ai plein de projets restauration et amélioration pour lui. Trop hate. Va falloir que mon cmpte en bas se regarnisse aussi...
oliver twist Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Au contraire un marche pieds (même ceux d'origine) protège bien le bas de caisse. Oui, çà protege des éclaboussures..à part çà.... Vaut mieux abimer un marche pieds qu'un bas de caisse Pourquoi plier l'un sans l'autre? Sacré hamster ça ne protège pas QUE des éclaboussures, même s'ils ne sont pas super costaud ils m'ont souvent évité le pire (retour de branche quand on roule dessus, ... etc) J'en ai un de tordu qui m'a sauvé mon petit bas de caisse à plusieurs reprise. Encore un débat qui n'a pas sa place ici et qui n'a rien à voir avec présentation de (voir le premier post ) @+ Oliver (chasseur de rongeurs) en plus ça rime
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Bienvenue à toi et à ton troll et ... santé
pale rider Posté(e) : 8 juin 2007 Auteur Posté(e) : 8 juin 2007 ayé j'lai récupéré hier soir. 1er tours de roues seul, changemnt radicale par rapport à la prélude. Sinon, il à l'air mou du genoux à partir de 3000, il parrait qu'il fume noir à la pleine charge. De toute façon ce WE : Vidanges en tout genre, nettoyage injection, filtres.... Bref j'ai dormis 10 minutes, je me suis endormi avec la RTA que m'a laissé le vendeur. j'ai les yeux collés mais vais prendre la route de ce pas... Sinon, quelle pome à graisse vous utilisez ? diametre des graisseurs ? Et personne n'a de marche pied ?
pale rider Posté(e) : 10 juin 2007 Auteur Posté(e) : 10 juin 2007 quelques nouvelles : hiers vidange moteur, boite transfert, pont AR et boite : Toutes noires et pas belles. Depuis, il es plus silencieux, gros besoin quoi. Sinon, nettoyage circuit injection selon les recommandation du pos d'olivier83 (produit pur), il a fumé, le ralenti est plus bas et il a l'air plus alerte. graissag moyeux auto, et pas mal d'autres bricoles en tout genre. Encore pas mal de boulot, j'ai les feux de recul qui s'allument pas intermittence, l'anti brouillard AR qui refuse de fonctionner, le voyant du commodo ne s'allume pas. Les LP qui ne s'allument pas. acheter un twister, monter un poste....... En tout cas jl'aime bien mon pepere
filou Posté(e) : 10 juin 2007 Posté(e) : 10 juin 2007 bravo t'attaque fort c'est bien de maniére y a que comme çà que tu le connaitra ton troll pour les feux de recul tu dois certainement avoir le contacteur de marche arriére qui deconne sur la boite ,le voyant du commodo c'est l'ampoule ,et le feux regarde si t'as pas l'ampoule HS ou alors les 2 pannes sont liées . @++ et bon courage
pale rider Posté(e) : 11 juin 2007 Auteur Posté(e) : 11 juin 2007 Merci pour les conseils le LP sont OK, juste la masse et le fusble du relai oxidés. La MA, je pense aussi que c'est le contacteur sur la boite. Par contre l' AB arriere l'ampoule et le faisceau (partie AR OK), fusible OK, mais marche po. j'vais regarder la masse.
pale rider Posté(e) : 11 juin 2007 Auteur Posté(e) : 11 juin 2007 bon j'ai besoin de vos lumieres : sur la photo, vous verrez une des durites du reseau de "pompe a vide" qui abouti à rien. Nomal ? Quelle est sa place et son role en attendant que je vire tout le systeme de recyclage. Merci
pierre13 Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 slt , on voit que c'est un petit manchon en plastique au bout du tuyau. il est normalement creut, il s'enboite dans le petit trou du gros flexible d'admission d'air juste apres le filtre a air (on voit le trou sur la photo a droite a ras du bord). j'espere que je me suis fait comprendre
pale rider Posté(e) : 12 juin 2007 Auteur Posté(e) : 12 juin 2007 vi c'est tres clair ! Merci, j'avais meme pas vu !
Voyageur56 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 t son role en attendant que je vire tout le systeme de recyclage. Ca doit etre la décharge (mise à l'air) des électrovannes de la vanne EGR. Le fait de le brancher sur l'admission d'air évite que de la m*erde remonte dedan, sinon c'est pas plus grave que ça qu'il soit débranché (mais dans ce cas il faut lui mettre un petit filtre et boucher le petit trou dans l'admission d'air) Tu peut aussi tout virer; fait une recherche avec le mot EGR et... bonne lecture
pale rider Posté(e) : 25 juin 2007 Auteur Posté(e) : 25 juin 2007 bon alors quelques nouvelles du camion... J'ai réparé les LP, masses oxidées démontge et nettoyage des étriers avant montage "hifi" enceintes alpine 16.5 dans les portes avant + tweeter séparés traitement des débuts de rouille éparse impossible de trouver pourquoi l'AB arriere ne fonctionne pas, j'ai commandé un commodo, parce que j'ai aucune masse HS, pas de cable entammé, toutes les cosses vérifiées...pfff j'ai neutralisé l'EGR et commandé le bouchon en prévision de la suppression un twister arrive et je pense lui oter les "pales" reste une vibration au tdb au niveau de la commande de starter, j'a reserré et mis sous caoutchou pas mal de chose et rien à faire. Je regarde pour des cales +3, un bon décrassage de l'admission au moment de la suppression EGR Et premiere sortir "TT", pas mal d'émotions, bleuffé par les capacités d'un troll stock Vivement la prochaine...
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