Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Est ce qu'un modo chercheur et trouveur compétant (ca fait beaucoup pour un seul homme ) peut me trouver le convertisseur de dimensions de pneus, ...et éventuellement le mettre en post it ou en lien direct dans la rubrique pneu une bonne foi pour toute. Merci J'arrive jamais à le trouver ce machin là
vladruss Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 voilà http://www.patrol-gr.net/pneu.php c'est pas dur, ça s'appelle pneu bye
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 c'est pas dur, ça s'appelle pneu bye C'est ça, merci. Mais par où on y accède? J'arrive jamais à trouver le lien de départ.
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 Ahh ca y est j'ai trouvé, c'est dans le bivouac.
Aerazur Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Mais par où on y accède? J'arrive jamais à trouver le lien de départ. Tu ne seras jamais modo chercheur et trouveur compétent....
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 ... Bon, tant pis. Je vais faire autre chose. Je vais bien trouver une occupation. De toutes façons ce serait trop pour mes freles épaules ...
Aerazur Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 ...Bon, tant pis. Je vais faire autre chose. Je vais bien trouver une occupation. De toutes façons ce serait trop pour mes freles épaules ... Fais comme moi, fait modotoutcourt. C'est peinard et bien payé.
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 bien payé. Là tu m'interpelle T'as le droit à un autocollant gratuit par an? Sans dec, qu'est ce que tu veux que je modote?
Aerazur Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Sans dec, qu'est ce que tu veux que je modote? ...la corbeille!
oliver twist Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 ...la corbeille! Je suis sur que c'est à cet endroit qu'on doit trouver plein de choses intéressantes. N'est-ce pas ??? Oliver
korrigan Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 ce sont les tréfonds du forum... tout ce qui y entre ne ressort plus
Fox Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 salut a toi tien en vla un autre http://www.nissanpickup.org/modif_taille_pneu.htm amitié fox [/url]
gr-55 Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 ou encore : http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 Merci merci n'en jettez plus. Mais vous pouvez en mettre un en post it
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 ... Sinon je vais reposer la question bientôt
korrigan Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 mets le dans tes favoris... simplifie toi la vie
Voyageur56 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Posté(e) : 7 juin 2007 Ahh oui, pas con ça. C'est là qu'on comprend pourquoi les modos sont modos En meme temps si je fais ca je poserai plus la question, donc vous n'aurez plus de boulot, donc le chef va vous payer à rien foutre, comme c'est un bon chef qui gere, il va vous virer pour chomage technique et vous allez vous retrouver à la rue et il faudra qu'on paye des taxes pour vous rémunérer à chaumer... C'est décidé, demain je repose la question. Si j'y pense
christian.styling Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Ahh oui, pas con ça. C'est là qu'on comprend pourquoi les modos sont modos En meme temps si je fais ca je poserai plus la question, donc vous n'aurez plus de boulot, donc le chef va vous payer à rien foutre, comme c'est un bon chef qui gere, il va vous virer pour chomage technique et vous allez vous retrouver à la rue et il faudra qu'on paye des taxes pour vous rémunérer à chaumer... C'est décidé, demain je repose la question. Si j'y pense ce qui les motive c'est pas tellement la paie que leur donne Jeff ni le 4x4 de fonction mais plutôt les superbes secrétaires qui sont attachées à chaque modo
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 7 juin 2007 ..... mais plutôt les superbes secrétaires qui sont attachées à chaque modo Moi la mienne est usée je vais la refiler à un administrateur
Messages recommandés