piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 J'ai mon devis pour mes pneus mixtes : Bf goodrish 265/70x16 ATKO (all terrain) à 173.50 euro Soit les 4 : 694.00 euro montés, équilibrés. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 je pense que ca m'embete quand meme que tu ai des pneus equilibré alors que les gens sur ce site ne le sont pas plaisanterie mis a part tu la fait ou le devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 Salut pierre pour le prix chez un revendeur le prix est correct mais pour la taille t'es sur fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 Là où je vais depuis des années, chez Eurom**t*r (faut pas faire de pub) à côté de chez moi. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 car c'est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 J'avais "mangé" un zéro (26 au lieu de 260), j'ai rectifié. Je vais avoir aussi les 4 amortiseurs à changer !!! Je ne sais pas du tout quoi prendre : Origine ou un peu mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 Pour tes amortisseur on verra apres tes pneus t'es sur que c'est pas 265/70/16 ou 255/70/16 fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 Pour tes amortisseur on verra apres tes pneus t'es sur que c'est pas 265/70/16 ou 255/70/16 fox si, j'suis c** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 alors mon pierrot 265 ou 255 fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 2 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 la c'est tous bon bien que les avis soit partagés le all terrain K/O BFG c'est le top tres bon pneus mixte moi c'est ce que j'ai su rmon pepere et j'n suis tres satisfait, bon c'est la ou il y a beaucoup de boue ça patine un peut mais pour le reste rien a redire fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 sa y est tu vas fire du 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 c est des pneus de taffioles les mixtes blague a part brigestone MT 673 crampons pas de bruit et mieux que des mixtes MOINS CHER EN PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 PARDON il existe pas dans cette taille par contre BF AT 265/70R16 sur allopneus.com 143.50 euros piece livrés ce qui te ferai environ 640 euros montés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 Salut pierre ! les pneus ça donne ce qui a sur la photo et pour le prix c'est good par contre comme dit fox si tu ne va pas mettre des roue dans les marres à canards c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 7 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2007 Très bon choix Pierre et le prix ma l'air plus que correct. Pour la Pub rien n'est interdit tant que l'on en dit pas du mal. Donc l'Euromaster de (piersophie) est pas cher en tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Salut pierre ! les pneus ça donne ce qui a sur la photo et pour le prix c'est good par contre comme dit fox si tu ne va pas mettre des roue dans les marres à canards c'est tout bon Merci beaucoup Pascal pour la photo du BF G comme ça je vois vraiment la gu**le qu'il a et il me plait bien. The bargeots : Très bon choix Pierre et le prix ma l'air plus que correct. Merci aussi pour ton avis et ce n'est pas fini car il va falloir passer aux suspensions. Est-ce qu'il existe un modèle qui relève un tout petit peu la caisse, sans ajouter des câles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Est-ce qu'il existe un modèle qui relève un tout petit peu la caisse, sans ajouter des câles ? Toi, tu passes un peu trop de temps au bistrot à boire des canons! File vite voisr sur le reste du site, il y a plein d'infos.... Pour ta question: oui, mais dans ce cas c'est l'ensemble ressorts-amortisseurs qu'il faut changer. C'est à mon sens la prépa la plus utile a faire une fois que l'on a de bons pneus...et çà change la vie! Pierre, si j'ai un conseil à te donner, inspire toi de la prépa de Jeff, même si c'est progressif. Son engin est magnifique (je pense que tu en conviens), et redoutable (même si le Breton lui défend de faire du vrai TT.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 J'ai beaucoup lu les topics du site je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui m'ont échappés !!! Des fois c'est un peu plus facile aussi d'avoir quelques avis "condensés". C'est vrai que le chef à une prépa qui me conviendrait bien mais je n'ai certainement pas les mêmes avantages chez mon concessionnaire. Malheureusement je dois faire faire tous les travaux chez le mécano et la main d'oeuvre est pas donnée alors je vais y aller tout doucement. En tout cas merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 8 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Bein oui faut y aller tranquille Pierrot s'faire une petite cagnotte avec la monnaie du pain pis augmenter un peu les capacités de ton troll au fur et à mesure de tes propres compétences et de tes envies. ca sert à rien de dépenser des fortunes pour un troll de compet'si on ne sait pas l'utiliser Enfin c'est ce que je me dit pour moi-même personnellement après réunion avec ma conscience dans un climat de conciliation et d'apaisement visant à l'instauration d'un dialogue intérieur constructif pour déboucher sur un compromis avec mes propres convictions issues certe d'un échange enrichissant du point de vue des valeurs humaines intrinséques de mon for intérieur mais aussi de l'apport évident d'une symbiose communicative entre le moi et le surmoi. Mais si tu veux on peut en parler plus longuement au travers d'une petite consultation personnalisée dont les honoraires viendront alimenter ma cagnotte pour mes koni raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Trop fort !!! Tu me dis où tu consultes pour que je n'y aille pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 8 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Chez et tu y es déjà et tu es contaminé et c'est irréversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 8 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Salut pierre, Je suis sortis hier soir spécialement pour faire la photo car je sais que c'est toujours mieux de voir à quoi cela peut ressembler. Par contre fait gaffe, car sur celui là il est à +8cm (du coup les roues font un peu petites ) Concernant le choix des ammortisseurs, je suis bien de ton avis : Se faire une véritable idée de ce qu'il faut installer sur son véhicule ! c'est pas évident du tout J'espère que ceux qui savent pourrons te répondre Pour ma part je suis plus que creux sur le couple pneus-amortisseurs Comme dirait the bargeots explique tout d'abord ce que tu souhaiterais faire avant avec amitiés Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 Castanea : L'essentiel étant que tu sois d'accord avec toi-même ! Je connais bien ce problème... je n'y arrive pas toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2007 On traite d'un sujet sérieux et les "pourisseurs de posts" ne peuvent pas s'empêcher de venir mettre la zizanie. C'est quand même très pénible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés