Schadok 51 Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 Je vais installer un frigo entre les 2 siéges AV (je l'ai déja fait sur mes vehicules qui sont a MADAGASCAR , 1 HZJ 80 et 1 BJ 71 , excusez moi c'est des TOY ) Pour cela il me faut faire de la place , exit la poignée de frain a main et le petit chauffage pour l'AR . (il retrouvera une place vraiment a l'AR , derriére la banquette .) Le frain a main trouve sa place a G du siége chauffeur Pour le raccordement du cable qui devient trop court du fait de l'éloignement de la poignée , il faut tourner la platune des garnitures d'un demi tour . Démontage de la tulipe de sortie de tranfer et de la flasque . Ensuite tracer et percer les trous, Les trous avant et apres Remontage flasque tulipe etc....Position avant et apres Ensuite perçage du plancher , rebrancher le cable , etanchéité du passage de la gaine au silicone Et voila ça marche et j'ai la place pour le frigo ( et les canettes bien fraiches a porté de la main A vos santés les amis !!
the bargeots Posté(e) : 7 juin 2007 Posté(e) : 7 juin 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés