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Posté(e) :

Salut :sm36:,

 

comme je suis novice, en Trol :2 (20): seulement depuis 5 jours :fetes6:

 

et comme j'ai le manuel en allemand :2 (22): !!!

 

il y à des boutons d'on je ne sais pas à quoi ils servent :2 (20):

 

le bouton "HEAT"

le bouton "STABI OFF/ON"

le commutateur "DIFF LOCK OFF/ON"

 

la led rouge qui clignote au niveau du parebrise, à quoi sert t'elle ???

 

et pour finir la led verte qui s'allume puis s'eteind, sur la console du milieu, lorsque qu'on met le clignotant ??

 

 

j'ai deja trouvé à quoi sert la pedale de droite :2 (15)::2 (15):

 

@ pluche :sm36:

Posté(e) :

Salut,

D'abord, pour un alsacien, ne pas savoir lire l'allemand est grave, surtout si les boutons sont marqués en anglais.

 

Le bouton "HEAT" = Chauffage

STABI OFF/ON = sur OFF, barre stab déconnectée. Usage route, toujours ON

DIFF LOCK OFF/ON = blocage differentiel (toujours sur OFF en usage route.

ON, uniquement en TT dans les passages très hard

 

Voila, pas compliqué.

 

Pour la led rouge, aucune idée, mais pour la verte, certainement reliée au faisceau éléctrique de l'attelage. (témoin de clignotant sur prise ar)

Posté(e) :

hopla ,merci espacepatrol

 

lire l'allemand pas trop de probleme, mais des qu'il s'agit de terme technique, la un peu plus (beaucoup) de difficulté :2 (15):

 

pour le bouton "heat" des que je l'actionne, le moteur tourne plus haut, cela permet donc une mise en temperature plus rapide ??!!! :2 (26): ya oder nein, gip mir a antwort :2 (15)::2 (15):

 

hopla yetz in bet :2 (15):

 

@ pluche :sm36:

Posté(e) :

Le bouton "heat" sert à aider les démarrages par grand froid... C'est en fait un accélérateur du ralenti, qui te permet de faire chauffer le moteur plus vite (il se coupe automatiquement dès que tu roules).

Il peut servir aussi en TT lorsque tu alimentes des équipements électriques type treuil ou compresseur, moteur tournant (et phares allumés la nuit, par exemple)...

Le voyant rouge clignotant est celui de l'alarme (s'actionne automatiquement dès que tu coupes le contact)...

La lampe verte? :2 (24):

Voilà. @+.

Posté(e) :
la led verte qui s'allume puis s'eteind, sur la console du milieu, lorsque qu'on met le clignotant ??

Sur le mien il est au tableau de bord, pas sur la console du milieu...

Sinon le warning, mais lui il est rouge... :2 (21):

Posté(e) :

Il en faut un tas de voyants pour essayer faire marcher un 61, c'est pas un 4x4 c'est un sapin de Noël ou un feu d'artifice.

T'as vu le belle verte, tiens regarde le belle rouge, et boum... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Le bouton "heat" sert à aider les démarrages par grand froid... C'est en fait un accélérateur du ralenti, qui te permet de faire chauffer le moteur plus vite (il se coupe automatiquement dès que tu roules).

Il peut servir aussi en TT lorsque tu alimentes des équipements électriques type treuil ou compresseur, moteur tournant (et phares allumés la nuit, par exemple)...

Le voyant rouge clignotant est celui de l'alarme (s'actionne automatiquement dès que tu coupes le contact)...

La lampe verte? :2 (24):

Voilà. @+.

 

Salut

Je suis un peu surpris de lire que le bouton "heat" peut être utilisé pour augmenter le ralenti lors de sollicitation comme le treuil, les phares etc... Si cette fonction peut être utilisée moteur froid pour le faire chauffer rapidement sans avoir à rouler, elle se coupe aussi automatiquement dès que la température moteur est atteinte. Enfin en tout cas sur le mien c'est comme ça mais peut être que les modèles après 2000 ont été modifié ou alors il y'a une ptite modif à réaliser .. ou bien encore puisqu'on parle de TT, le fait d'enclencher le pont permettrait son utilisation à chaud ?

Donc pour moi, utiliser cette fonction pour aider le moteur lors de l'utilisation des accessoires electriques gros consommateurs de courant: oui mais seulement moteur froid :2 (15):

Merci de m'éclairer :2 (15):

Posté(e) :

Pffff.. Tu à vus JF, ils même pas de régulateur de ralentis au tableau de bord..... A la la.... les suv....... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

Sinon, le Diff-lock.... si tu met ON alors que tes roues motrices (bitume/terrain dure et plat), tu risque la casse du pont arriére... c'est pas un jouet. :2 (26):

Posté(e) :
elle se coupe aussi automatiquement dès que la température moteur est atteinte.

Pas sur le mien... A chaud aussi ça fonctionne... :2 (21):

Mais c'est peut être le mien qui déc*nne? :2 (24):

Je regarde le manuel utilisateur et je précise ça... :2 (15):

Posté(e) :

J'ai regardé, et ils disent de le couper lorsque l'aiguille de température est dans la zone normale... Donc à priori pas de coupure automatique... :2 (21):

Posté(e) :

Un machin éléctrique qui à un fonctionnement aléatoire sur un 61.... rien d'annormal... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Pour info, sur les 60 on à une molette qui sert à accéléré le ralentis. On peut réglé le ralentis de 300 rpm à 4000.....

 

Avant d'attaquer certaines zones, je lui remet qq tours....

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Hello Joebar, sur mon Troll de 99 un TD6 il y a un bouton de ralenti qui ne fonctionne que moteur froid...

 

Pour la diode qui clignote une fois a chaque utilisation du clignotant..... c'est un truc de modeles allemand qui signal le bon fonctinnement des feux de l'attelage Le miens est debranche

 

Bon Troll

 

Crussol07

Posté(e) :
Un machin éléctrique qui à un fonctionnement aléatoire sur un 61.... rien d'annormal....

Enfoi-Rey! :2 (15):

 

Pour info, sur les 60 on à une molette qui sert à accéléré le ralentis. On peut réglé le ralentis de 300 rpm à 4000

Sur le 3 litres, l'accélérateur de ralenti ne fonctionne qu'au point mort... :2 (21):

Posté(e) :

Sur le 3 litres, l'accélérateur de ralenti ne fonctionne qu'au point mort... :2 (21):

 

OUI mais c'est normal avec le 3.0l on a déjà largement assez de couple même avec 2 cylindres en moins :2 (15):

D'ou la molette sur ces ancêtres de 60 hein Rey :2 (11):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pfff si je met des tour de molettes, c'est juste que quand je suis dans 1m50 de boue, j'entend plus le moteur... alors je met un coup de molette pour savoir si il tourne toujours... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est pas comme si c'était un besion. :2 (20):

Posté(e) :

et moi j ai le cable de la molette qui es casser mais c es pas grave il passe au couple ou sinon je passe en force(pedale de droite)

Posté(e) :

Sur mon 3.0l, ça fonctionne également moteur chaud, bien pratique pour faire fonctionner l'alternateur un peu plus fort qu'au ralenti si besoin.

Posté(e) :

merci les gars, vous avez anticipez ma réponse mais , juste pour l'honneur, je confirme:

 

sur le 3 L, on a pas besoin de remettre qq tours avec quoi?? une molette ??? :2 (14)::2 (14):

 

avec le 3L ,y a juste qu'a embrayer et ça grimpe tout seul, en douceur, Sur un filet de gaz.....

 

et les 60's, juste une question, vous avez la manivelle pour démarrer?? :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
merci les gars, vous avez anticipez ma réponse mais , juste pour l'honneur, je confirme:

 

sur le 3 L, on a pas besoin de remettre qq tours avec quoi?? une molette ??? :2 (14)::2 (14):

 

avec le 3L ,y a juste qu'a embrayer et ça grimpe tout seul, en douceur, Sur un filet de gaz.....

 

et les 60's, juste une question, vous avez la manivelle pour démarrer?? :2 (14)::2 (14):

 

 

:agah: super bien dit :bravo:

 

:LolLolLolLol::mdr_:

 

alors les 60's :semoque: rien à dire :2 (18)::musique17: ......... :2 (15): ........... :gros (21): :gros (21):

 

ben nan :2 (15)::2 (15):

 

@+ :sm36:

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