Guibz Posté(e) : 17 février 2005 Posté(e) : 17 février 2005 Salut à tous je suis un nouveau! En fait je vais bientôt acheter un gr 60 et je voudrais avoir quelqes infos dessus tels: dimensions poids, puissance réelle, vitesse maxi, capacité du réservoir, consommation... Merci d'avance je laisse mes coordonnées: guibz@wanadoo.fr ou docteur_guibz@hotmail.com
Aerazur Posté(e) : 18 février 2005 Posté(e) : 18 février 2005 Bonjour Guibz. Pour ce qui est des infos de base, tu les trouveras quasiment toutes sur le site en naviguant un peu. Ce n' est pas que l' on ne veuille pas répondre, mais il serait redondant de faire une synthèse par mail deux à trois fois par semaine (c' est la moyenne des demandes comme la tienne). Pour des infos plus techniques (et il y en a pas mal), je te propose de te référer directement à la Revue Technique Automobile. Pour finir, et une fois que tu auras un peu mieux cerné la bête, n' hesite pas à poser tes questions dans la mesure ou elles sont spécifiques, et que la réponse ne figure pas déjà en ligne. Merci.
Messages recommandés