rooms Posté(e) : 10 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2007 salut a tous la renovation de mon troll avance a vitess grand v mdr ma batterie est naz de chez naz du coup fo racheter les batterie optima on l'air d' etre du super matos le souci c que la gamme est pas mal varié il ia 3 categorie jaune bleue rouge d'apres ce que j'au cru comprendre les rouge son faites pour 4x4 camion etc... donc pour ns mdr parcontre il ya plusieur model :2 (25): 34 & 34R 75/35 34/78 25 & 35 si quelqun connais ce matos et peu mindiquer quel model choisir .... il faut savoir que en france le prix de vente de c batterie tourne dans les 250 a 300 euro c pas donné sur un site d'enchere tres connu mdr il est possible de les trouver a 150 $ soit une centaine d'euro100 eur moitié prix av la livraison merci a tous pour les info bonne balade romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés