Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut, voila mon y60 est remonté et pret pour le CT, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les modifs que je lui ai apportées

Je suis en +10 au ressort ainsi qu'un body +6 pour passer les 35, pensez vous que cela posserra probleme lors du CT ?

Je remoterai les roues d' origines pour le passage

merci d' avance

a+

cedric

Posté(e) :
Salut, voila mon y60 est remonté et pret pour le CT, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les modifs que je lui ai apportées

Je suis en +10 au ressort ainsi qu'un body +6 pour passer les 35, pensez vous que cela posserra probleme lors du CT ?

Je remoterai les roues d' origines pour le passage

merci d' avance

a+

cedric

Le contrôleur va avoir un peu de mal à monter dedans :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

alors, personne ne s' est fais "jeter" au ct a cause d' une rehausse ou d' un body lift ?

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Ce que les contrôleurs n'aiment pas ce sont les parties saillantes des treuils, parechocs maison .......

Posté(e) :

Hello, mon troll a ete refusé au ct pas pouir la rehausse , mais pour la pollution !!!, l' ancien proprio avais augmentée la presion de turbo, je suppose donc que la pompe a elle aussi eté retouchée, comment baisser le debit de la pompe pour la contre visite, ou si vous avez d' autre technique pour baisser la pollution ........

merci d' avance a+