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Posté(e) :

:2 (15): Comme promis qques photos de mes barres laterales

C'est un debut j'en ferai d'autres plus précises

En attendant :

 

patrol17yh.jpg

 

Fixation avant :

 

patrol27uz.jpg

 

Fixation arrière :

 

patrol33yn.jpg

 

patrol46ln.jpg

 

Voila à bientot pour la suite

Posté(e) :

:2 (12): Ce sont des barres d'occas mais au montage il a fallu déplcer le moteur de la barre stab qui est maintenant soudé sur la fixation de la barre puisqu'il est interdit de souder sur le chassis

J'essaierai de trouver une belle marche pour vous faire du plus précis

A+

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (12): Ce sont des barres d'occas mais au montage il a fallu déplcer le moteur de la barre stab qui est maintenant soudé sur la fixation de la barre puisqu'il est interdit de souder sur le chassis

J'essaierai de trouver une belle marche pour vous faire du plus précis

A+

 

Je suis en train de chercher comment poser les barres latérales que je viens d'acheter d'occasion... les mêmes que toi

 

Et j'ai le même problème avec le moteur de déconnection de la barre stab...

 

Je voudrais les monter demain puis je démonter la fixation du moteur sans débrancher le cable...

¨

Peut on le refixer n'importe où du moment que l'on ne touche pas au réglage du cable ?

 

Un petit shèma ou une petite photo ?

 

Merci d'avance

Posté(e) :
:2 (21): Aucune idée pour toi philou je les ai monté au garage car je suis une bille en mécanique le mecanno m'a juste signalé qu'il avait soudé le moteur barre stab sur la fixation des barres pour les fixer j'en sais pas plus :2 (26):
Posté(e) :
:2 (21): Aucune idée pour toi philou je les ai monté au garage car je suis une bille en mécanique le mecanno m'a juste signalé qu'il avait soudé le moteur barre stab sur la fixation des barres pour les fixer j'en sais pas plus :2 (26):

 

Bonsoir,

 

N'ayant pas beaucoup d'instinct en mécanique... une petite photo de ton installation me serait d'une aide précieuse !! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

 

Merci d'avance pour ton aide...

 

Amicalement

Posté(e) :

y a une question qui me trote dans la tete depuis ce WE ou je me suis fait chambré par un sous marin à cause de mes marche pieds d'origines, pourquoi ne pas fixer les barres directement sur le bas de caisse, soudées ou boulonnées avec un renfort à l'interieur??

Posté(e) :

La fixation directement sur la caisse n'est pas recommandée du tout, car en cas d'appui un peu violant de la barre sur le sol, elle va abîmer voir déchirer la caisse, alors que prises sur le châssis, rien de fâcheux ne se passe et elles peuvent même aider lors d'un passage puisque elles glisseront sur le sol.

Posté(e) :

:2 (15): Vu ta demande suis tout seul à la maison cette semaine alors un peu depasse promis je fais les photos ce week end

A+

Posté(e) :
:2 (15): Vu ta demande suis tout seul à la maison cette semaine alors un peu depasse promis je fais les photos ce week end

A+

 

C'est super sympa... MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (14): Comme promis d'autres photos

C'est encore pas evident pour les faire il neige encore plein pot depuis ce matin mais voici quand même :

 

La on apercois le moteur de la barre stab au dessus

barres24uz.jpg

Ici on le distingue nettement mieux

 

barres33ue.jpg

 

barres47io.jpg

 

Fixation avant :

barres55qg.jpg

Mon troll ce matin : (ca fait toujours plaisir)

barres67na.jpg

 

Voila philou n'hesite pas à demander

A+

Posté(e) :

par contre, je vais jouer le chiant(desolé :2 (20): ).

Pour le montage, si Obelix pouvait virer cette cochonerie de tige fileté pour mettre des BTR ou des boulons tete hexagonale de classe 8.8, ça serait mieux, car en cas de choc ou de probleme,la tige risque de casser.

Pour un ordre d'idée, le 8.8 resiste à plus de 60daN/mm2, les tiges filetés sont en 4.8, et resistent difficilement à 30daN/mm2.

Pour info, les BTR sont toujours en 8.8, quelque soit leur provenance, ce qui n'est pas du tout le cas des boulons à tete hexagonale ou de la tige vendue au mettre.

Sinon, chouette le montage.

Posté(e) :
:2 (14): Comme promis d'autres photos

C'est encore pas evident pour les faire il neige encore plein pot depuis ce matin mais voici quand même :

......

......

Voila philou n'hesite pas à demander

A+

 

SUPER !!! ET MERCI BEAUCOUP !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ça me rassure... je vais essayer de faire pareil mais avec des pates en métal boulonnées sur les barres ou l'emplacement d'origine...

 

En tout cas je n'aurai pas trouvé cette solution

Posté(e) :

salut

 

je fais remonter ce post car j'ai questions :

 

- est ce que quelqu'un connait le fabricant ?

 

- j'ai bien compris la partie 1 sur la photo qui suit mais je ne comprends pas la partie 2 ... c'est quoi ? une patte boulonnée au chassis ou un tube rond ?

 

- est-ce que ces fixations sont assez costaud pour soulever le troll avec un hi lift ?

 

barres55qg3ug.th.jpg

 

:2 (24)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (12): Salut charles

 

Moi je sais qu'une chose c'est qu'elles avait déja sérieusement pratiquer le terrain les miennes et le gars en etait content

Cest tout ce que je sais

Pour s'appuyer dessus c'est l'idéal, pour le hi lift ??????? je reste sceptique

A+

Posté(e) :

salut obelix

 

oui mais pour les fixations :2 (15): t'as une idée :2 (13):

 

parceque je vois bien où va la partie 1 sur la photo

 

mais je ne comprends pas ce qui part vers la droite :2 (18):

 

c'est un renfort :2 (18): ou ça fait partie de la fixation (j'ai l'impression de voir une vis :2 (24): )

Posté(e) :

1/ C'est une patte boulonnée au chassis

 

2/ Hilift je sais pas pour l'instant car pas encore sur le troll

 

amicalement

Posté(e) :
C'est aussi les photos de préliminaires entre un Y60 et un Y60.5, avec Defrance on espère avoir des petits à vous présenter On essai de faire une nouvelle race.

 

:endesaccord1::endesaccord1: J'suis pas d'accord, pas de ça entre nous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

. . . on alors . . . :smlove2: , ils étaient vraiment content de se revoir :2 (15)::2 (15):

 

 

Et si ça donnait un 120.5 . . . :2 (15): V12 Diésel, Bi-turbo, double échangeur, réhausse +15 cms, pneus en 38" . . . :2 (24)::2 (24):

 

 

:2 (1):

 

 

 

:out1:

 

 

A+ :action-smiley-030:

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